À la uneActualitéCulturePop & Geek

Hogwarts Legacy : Le tant attendu nouveau jeu sur Harry Potter s’annonce magique

Alors que son officialisation était très attendue, la bande-annonce de Hogwarts Legacy Harry Potter a été dévoilé lors du PS5 Showcase. Et les premières images sont très alléchantes.

À vous de percer les mystères du monde des sorciers. Lors de la conférence de Sony ce mercredi, le nouveau jeu de la franchise Harry Potter a été dévoilé avec une première bande-annonce. Baptisé Hogwarts Legacy, l’annonce du mystérieux jeu vidéo a de quoi ravir les fans de l’univers de JK Rowling. Il sera exclusivement dédié à la PS5 avec une sortie prévue pour 2021. Ce que l’on puisse dire, c’est que les premières images sont vraiment impressionnantes. Peut-être enfin une adaptation réussie ?

À lire également : PS5 : Suite à des problèmes de production, seulement 11 millions de consoles seront fabriquées d’ici mars 2021

Hogwarts Legacy s’apparente à un RPG dans lequel vous incarnerez un étudiant déterminé à réussir dans le monde des sorciers. C’est dans le Poudlard des années 1800 soit presque deux siècles avant la naissance de Harry Potter, mais aussi dans un univers plus vaste à explorer, que vous pourrez personnaliser et rendre votre personnage de plus en plus puissant en développant vos aptitudes magiques. “Le monde ouvert fera voyager les joueurs au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers, comme la Forêt Interdite et le Village de Pré-au-lard” est écrit dans un communiqué obtenu par Numerama. Après plusieurs adaptations ratées, les fans attendent le développeur Avalanche au tournant avec son Hogwarts Legacy. Seule certitude, les clés seront entre vos mains pour tenter d’être le nouveau Harry Potter.

Crédit : Sony

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

F1 : Lewis Hamilton détrône Michael Schumacher

À la uneInternationalSport

[INTERVIEW] Mick Foley se confie avant Hell in a Cell 2020

À la uneActualitéMédias

Tout compte fait : Pourquoi changer nos habitudes en vacances.

À la uneActualitéSéries Tv

Scenes From a Marriage : Jessica Chastain remplace Michelle Williams

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux