À la uneActualitéBrèvesNon classé

Un homme tire dans la foule à Las Vegas, au moins 58 morts

Une fusillade d’une violence sans précédent a éclaté dimanche soir à Las Vegas, interrompant un concert de country qui se tenait à proximité de l’hôtel-casino Mandalay-Bay. Le tireur, Stephen Paddock, un résident de la ville, a ouvert le feu depuis le 32e étage de l’hôtel sur la foule, selon un bilan toujours provisoire des autorités.

Washington déplore désormais 58 morts et 515 blessés, ce qui en fait la fusillade la plus meurtrière de toute l’histoire des États-Unis. Donald Trump a présenté ses sincères condoléances sur Twitter après la tragédie tout en dénonçant un acte «odieux».

“Mes condoléances et mes pensées les plus chaleureuses vont aux victimes et aux familles de la terrible fusillade de Las Vegas. Dieu vous bénissent!”

 

D’après le Shérif de la ville, le meurtrier s’est vraisemblablement tué avant l’arrivée des forces de l’ordre dans la chambre d’où il a tiré. Plus de 10 fusils ont été trouvés avec lui. Plus de 22.000 personnes assistaient dimanche soir au festival de musique Route 91 Harvest.

 

 

About author

Agée de 23 ans et étudiante en bachelor de journalisme à l'IICP, je suis passionnée de psychologie cognitive, de diététique et de bien-vivre.
Related posts
À la uneBrèves

Uber lance Uber Pet pour voyage avec son animal de compagnie

À la uneActualité

Université de Cergy : Un formulaire pour détecter la radicalisation fait polémique

À la uneActualitéFootSport

Ligue 1 : Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OL

À la uneActualitéFormule 1Sport

Grand Prix du Japon : Mercedes de nouveau sur le toit du monde !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux