Cette semaine l’émission était animée par Juba et Sarah. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle et Sébastien sans oublier Nicolas à la réalisation.
Pour le 145e Tohu-Bohu, nous recevions en première partie Gennaro Nocerino compositeur producteur italien du projet électro Hot Spell qui nous a décrit son univers musical et nous a présenté en exclusivité son dernier titre « Chocolat » (feat. Gustaph).
https://www.facebook.com/hotspell23/
En deuxième partie nous recevions Mathilda (chant) et Augustin (synthé) du groupe After Marianne, groupe de dream-pop français. Ils nous ont parlé de leur projet et de leur magnifique collaboration avec Christophe. Nous avons eu également le bonheur de les découvrir en live avec un titre puissant « Pour tenir ».
https://www.facebook.com/AfterMarianneFR/
Estelle nous a présenté le dernier roman de Jean-Philippe Blondel de « La mise à nu » (chez Buchet/ Chastel). Les retrouvailles entre un professeur d’anglais proche de la retraite et son ancien élève devenu un artiste renommé.
Sébastien a parlé des dernières sorties clip :
Le cri des loups de Thérapie Taxi, le nouveau phénomène d’électro-pop française.
https://www.youtube.com/watch?v=3N4vfhGZqhM&list=RD3N4vfhGZqhM&t=13
La Vague (feat Louis G.) avec une mémorable reprise de What is love d’Haddaway.
https://www.youtube.com/watch?v=VO6pLfPXC9s&feature=youtu.be
Le clip très attendu de Vision Paname New Romance.
Celui de N jay & Fat Cat Hold up qui a une petite particularité : le député LREM Jean-François Cesarini y fait une apparition.