EmissionsLa Loi des Séries

Hôtel de la plage dans La loi des séries #18

Pour cette nouvelle émission, La loi des séries accueille l’équipe de la série Hôtel de la plage qui fait son retour sur France 2 pour une nouvelle saison de 6 épisodes.

Cette semaine dans La loi des séries, on part en vacances avant l’heure. Direction la plage, les baignades, cocktails sous le parasol et histoires d’amour, le tout à l’occasion du retour en saison 2 de la série Hôtel de la plage, lancée l’été dernier sur France 2 et couronnée de succès.
Pour parler des changements de la série en saison 2 de l’évolution des personnages, et plus largement de la façon dont on travaille sur une série de potes comme celles ci, l’équipe de Hôtel de la plage est venue en force dans ce studio. Avec nous donc aujourd’hui, 3 des comédiens de la série Sophie-Charlotte Husson (Isabelle), Juliet Lemonnier (Carla) et Yvon Back (Victor), mais aussi l’une des scénaristes de la série Marie Roussin, et le producteur de la série Laurent Ceccaldi, très lié au film dont la série est tiré et sorti en 1978. [youtube id=”owYySu0GTjE”]

Cet été, l’hôtel de la Plage a fait peau neuve ! Marine et Yann Callec ont entrepris des travaux de rénovation du vieil hôtel d’Yvonne et sont fins prêts à accueillir Martin, Samia, Victor, Paul et les autres dans un décor modernisé et chaleureux, à l’exception d’Isabelle, qui s’est séparée de Martin, la bande de potes est au complet. Tous sont bien décidés à profiter à fond de leurs vacances ensemble et à mettre leurs soucis du quotidien entre parenthèses. Martin fait une arrivée remarquée au bras de la jeune Carla. Il a refait sa vie avec la jeune femme et semble au comble du bonheur. Pour rien au monde il n’aurait loupé le rituel des vacances avec ses copains Victor et Paul ! La situation financière de Paul s’est améliorée depuis l’année dernière. En plus, Samia s’est mise à travailler, ce qui permet aux Lopez d’assurer les vacances de toute la famille. Paul déplore néanmoins que Samia passe ses journées pendue au téléphone avec sa nouvelle boss, au détriment de leur vie de couple… Victor semble avoir pas mal changé depuis un an. Divorcé d’avec Stéphanie, il est venu tout seul à l’hôtel. Tout le monde s’attend à ce que ce dragueur invétéré s’en donne à coeur joie mais, curieusement, Victor ne semble plus porté sur les jolies filles. Est-ce qu’il couverait quelque chose ?
Marine et Yann, secondés par l’impayable Yvonne, s’emploieront comme d’habitude à ce que le séjour de nos familles à l’hôtel de la Plage soit le plus réussi possible. Mais les vacances les plus mémorables ne sont-elles pas celles qui se déroulent de manière imprévue ?

Hotel de la plage dans La loi des séries

Egalement, deux futures nouvelles séries: Hard saison 3 et Supergirl saison 1

Attention: Ne manquez pas notre prochaine émission consacrée à In America.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici.
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici.

Crédits: France 2/ Alexandre Letren

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries

La loi des séries à 100% : Spéciale Talents 2019 - 2020 | La loi des séries #307

La Loi des SériesSéries Tv

Marianne (Netflix) : "Il faut mettre en avant l'histoire et c'est elle qui va décider de son genre" | La loi des séries #306

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Hommage à Ariane (La loi des séries s'la raconte) | La loi des séries #305

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Un si grand soleil : un premier anniversaire sur le tournage de la série | La loi des séries #304

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux