À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

Malgré l’échec de son premier numéro, France Télévisions a confirmé le retour de Hôtel du temps de Thierry Ardisson avec une émission sur Coluche.

C’était l’un des concepts innovants de la saison passée : Hôtel du temps de Thierry Ardisson. Le premier numéro était consacrée à Dalida mais malheureusement, le public n’a été convaincu et a réservé une audience « glaciale » à l’émission. Malgré tout, la chaîne a décidé de maintenir sa confiance à Ardisson et de commander un second numéro. Bien que l’épisode 1 ait « teasé » une émission sur Jean Gabin, c’est une autre personnalité qui sera au centre de l’épisode 2 comme le dévoile l’animateur dans le dossier presse de rentrée de la chaîne :

« Mais pourquoi avoir choisi Coluche pour mon retour à l’Hôtel du temps ? Parce qu’il a tout simplement explosé la société française ! Je veux retrouver le môme de Montrouge qui refuse de vivre comme les pauvres et qui s’en sort en inventant le café-théâtre… le clown en colère qui tire au bazooka sur l’État… l’acteur bouleversant en pantin défoncé… le mec qui invente les Restos du Cœur pour finir en saint Coluche contre un putain de camion… Coluche, qui a réussi tout ce qu’il a fait. Sauf sa mort.« 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureSéries Tv

C'est quoi "NCIS" : Tony et Ziva", le spin off de la série culte ?

À la uneMédias

"Bonjour !" : qui sont les nouveaux chroniqueurs de la matinale ?

À la uneSociété

C'est quoi "FantomApp", cette app lancée par la CNIL pour protéger les 10-15 ans ?

À la uneMédias

C'est quoi "Pandore", le nouveau jeu de M6 animé par Olivier Mine ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux