À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

Malgré l’échec de son premier numéro, France Télévisions a confirmé le retour de Hôtel du temps de Thierry Ardisson avec une émission sur Coluche.

C’était l’un des concepts innovants de la saison passée : Hôtel du temps de Thierry Ardisson. Le premier numéro était consacrée à Dalida mais malheureusement, le public n’a été convaincu et a réservé une audience « glaciale » à l’émission. Malgré tout, la chaîne a décidé de maintenir sa confiance à Ardisson et de commander un second numéro. Bien que l’épisode 1 ait « teasé » une émission sur Jean Gabin, c’est une autre personnalité qui sera au centre de l’épisode 2 comme le dévoile l’animateur dans le dossier presse de rentrée de la chaîne :

« Mais pourquoi avoir choisi Coluche pour mon retour à l’Hôtel du temps ? Parce qu’il a tout simplement explosé la société française ! Je veux retrouver le môme de Montrouge qui refuse de vivre comme les pauvres et qui s’en sort en inventant le café-théâtre… le clown en colère qui tire au bazooka sur l’État… l’acteur bouleversant en pantin défoncé… le mec qui invente les Restos du Cœur pour finir en saint Coluche contre un putain de camion… Coluche, qui a réussi tout ce qu’il a fait. Sauf sa mort.« 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi la série ne sera plus sur Chérie 25 ?

ActualitéFranceMédias

Quels sont les animateurs qui ont déjà animé le “Juste Prix” ?

À la uneEquitationSociété

La Fédération Française d'Equitation vous donne rendez-vous au Salon International de l'Agriculture

À la uneCultureFrance

Entrée au Panthéon : qui était Missak Manouchian ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux