À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

Refonte totale des dimanches de France 2 à la rentrée. Exit Michel Drucker parti sur France 3 et arrivée de deux nouveaux visages dont Frédéric Lopez.

Après l’annonce du départ de Vivement dimanche sur France 3 à 13h30 à la rentrée, il restait à savoir quelle émission pour occuper le dimanche après-midi de France 2. Pour prendre la suite de Michel Drucker, c’est le grand retour de Frédéric Lopez, en retrait de la télé depuis 4 ans et qui revient avec une nouvelle version de son émission La parenthèse inattendue : Un dimanche à la campagne :

« Quelque part loin du tumulte, dans une maison de campagne, Frédéric Lopez reçoit trois personnalités le temps d’un week-end. Un moment hors du temps, inspiré de La parenthèse inattendue, pour se rencontrer et pour parler d’amour, d’amitié, de la vie. Dans une maison ouverte à l’inattendu et aux visites surprises, entre émotion et fous rires, chacun dévoile le fil invisible de son histoire pour Un dimanche à la campagne qui ne ressemble à aucun autre. »

Outre le Big Show, Jarry arrivera aussi le dimanche après-midi sur France 2 avec son émission « Rendez-vous avec Jarry » (le titre peut changer) : « Il testera les astuces et les contenus qui ont passionné les réseaux sociaux, avec à la clé des idées étonnantes, utiles et originales : bricolage et déco, cuisine, mode et beauté, tous les thèmes seront permis ! Une multitude de bonnes idées pour attaquer la semaine à venir du bon pied !« 

Enfin, les débuts de soirées seront toujours occupés par Laurent Ruquier et ses Enfants de la télé qui ont été un vrai succès de la saison passée !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

ActualitéFranceMédias

Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux