À la uneActualitéCultureSéries Tv

House of The Dragon : la première bande-annonce de la série est sortie

HBO Max a dévoilé ce mardi les premières images de House of The Dragon, le spin-off de Game of Thrones impatiemment attendu par les fans.

Plus de deux ans après la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones, la série dérivée House of The Dragon promet de faire un carton plein pour sa sortie. « Dieux. Rois. Feu. Sang », dès les premières secondes, le trailer nous plonge directement dans l’ambiance.

Inspiré du roman de George R.R Martin, lui-même auteur du Trône de fer, le récit se déroule 200 ans avant la chute du trône. Pendant dix épisodes, nous aurons l’occasion de suivre l’histoire des Targaryen, la famille de l’emblématique Daenerys (personnage phare dans Game of Thrones). La particularité de cette famille est qu’elle peut contrôler les dragons. Ces derniers occuperont d’ailleurs une place importante dans House of The Dragon. D’où le titre.

Au casting, de nouveaux personnages feront également leur apparition : le roi Viserys Targaryen (Paddy Considine – La Vengeance dans la peau), le prince Daemon Targaryen (Matt Smith – Doctor Who), Corlys Velaryon (Steve Toussaint – Prince of Persia : Les Sables du Temps), Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy – Hanna) ou encore Alicent Hightower (Olivia Cooke – Ready Player One).

La série sortira en 2022 sur la plateforme de service vidéo à la demande, HBO Max. Tandis qu’en France, on sait désormais que c’est OCS qui s’occupera de la diffusion.

À lire aussi : On a vu pour vous … Validé saison 2 et c’est toujours très bien

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneEquitation

5 films cultes à voir pour les amoureux des chevaux

À la uneSpectacles

C’est quoi Gladiators, le nouveau jeu de TF1 ?

À la uneSéries Tv

"Il était deux fois" : une adaptation de Franck Thilliez pour France Télévisions

EmissionsLa Loi des Séries 📺Séries Tv

"Sœurs et solidaires" - Cat's Eyes | La loi des séries #797

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux