À la uneMédiasSéries Tv

“HPI” explose à nouveau les audiences hier soir

Jeudi soir, la série HPI diffusait la suite de la saison sur TF1. Et les téléspectateurs étaient pour la seconde fois au rendez-vous. Plus de 10 millions sur la série policière Haut Potentiel Intellectuel, dépassant F2 et F3. 

Hier, la nouvelle série à succès “HPI” diffusait deux nouveaux épisodes sur la chaîne TF1. Plus de 10 millions de téléspectateurs se sont retrouvés devant leurs écrans jusqu’à 23h15. La semaine dernière, le lancement de la saison s’était soldé par une réussite impressionnante. Environ 9,34 millions de téléspectateurs étaient présents. “HPI” rapporte des chiffres records à TF1, qui n’avaient pas été atteints depuis 2007 avec “Joséphine, Ange Gardien” selon Médiamétrie.

France 3 se place en deuxième position des audiences du 6 mai. La diffusion de la comédie française “Potiche“, a récolté 1,93 million de téléspectateurs. Et M6, juste derrière, diffusait “Cendrillon” avec Lily James et Cate Blanchett. La chaîne a récolté 1,58 million de téléspectateurs.

Un bilan en dessous du million pour les autres chaînes 

Les autres chaînes, quant à elles, ne se réjouissent pas du bilan de la veille . Les chiffres sont alarmants pour France 2. Avec la diffusion de “Bruxelles Ton Univers Impitoyable“, un documentaire sur la ville. La chaîne a récolté moins d’un million de téléspectateurs, se plaçant derrière la chaîne TMC. Cette dernière se place en 4e position et a récolté 957 000 téléspectateurs avec le film américain “Hunger Games” avec Jennifer Lawrence en personnage principal.

Dans les bas du classement on retrouve le documentaire “Versailles, les défis du roi du soleil” avec 824 000 téléspectateurs sur France 5. Arte suit de près avec la diffusion de “Salamandre” avec environ 795 000 téléspectateurs. 

À lire aussi : Le chiffre média : énorme carton pour le lancement de HPI sur TF1

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

C'était il y a 25 ans ... la sortie de la franchise Scream (1996)

À la uneFrance

Devra-t-on présenter un pass sanitaire pour skier ?

À la uneCinéma

Disney repousse la sortie des films Marvel et d'Indiana Jones

À la uneInternational

La Corée du Nord lance un missile balistique en mer du Japon

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux