À la uneActualitéInternational

Imam de Cologne : les femmes violées le 31 décembre l’avaient “cherché”

Pour 'imam de Cologne, les femmes agressées sexuellement le soir du 31 décembre n'avaient qu'à s'habiller de manière décente

L’imam salafiste de la mosquée Al Tawheed de Cologne a déclaré que les femmes agressées sexuellement le soir de la Saint-Sylvestre n’avaient à s’en prendre qu’à elles-mêmes.

Interrogé par la chaîne de télévision russe Ren TV, l’imam Sami Abu-Yusuf avait expliqué à sa manière pourquoi des femmes ont été agressées sexuellement le soir du 31 décembre à Cologne : “les événements de la Saint-Sylvestre sont survenus par la propre faute de ces femmes, parce qu’elles étaient à moitié nues et qu’elles portaient du parfum. Il est peu surprenant que les hommes veuillent les attaquer. C’est comme mettre de l’huile sur le feu.”

À lire aussi : La 1ère banque islamique de France a ouvert en Seine-et-Marne

Le reportage, qui ne faisait pas dans la langue de bois, expliquait qu’il n’est pas surprenant qu’une immigration musulmane massive ait pour résultat des violences et des viols massifs par des bandes. Le journaliste conclut son reportage en se demandant à qui appartenait encore l’Allemagne : aux musulmans ou aux Allemands. Il a également dit que selon lui ces affaires de viols n’étaient qu’une entrée en matière pour quelque chose de beaucoup plus grave encore…

topelement

Toujours dans le reportage, un ex-officier de la police allemande déclarait que les crimes commis par les migrants ne sont pas enregistrés par la police allemande et que même s’ils l’étaient, ils ne remontaient jamais au gouvernement. Il ajoutait que selon son expérience, les migrants ne venaient pas en Allemagne pour avoir de meilleures conditions de vie mais pour s’engager dans des activités criminelles. On vous avait dit que le reportage ne faisait pas dans la langue de bois…

À lire aussi : Une église-mosquée-synagogue bientôt à Berlin

Egalement interrogé, le porte-parole des services de sécurité de Bavière a expliqué que “les salafistes tentent d’entrer en contact avec des jeunes arrivés en Allemagne sans leurs familles et qui recherchent soutien et contacts. Ils tentent d’utiliser la situation désespérée des réfugiés pour leurs propres objectifs.”

*Image en Une : dailymail.co.uk

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneInternationalMédias

Est-ce que l’Ukraine devra obligatoirement organiser la prochaine édition de l’Eurovision ?

À la uneFrancePolitique

Elisabeth Borne nommée Première ministre

À la uneSéries Tv

L'art du crime : France 2 lance le tournage de la saison 6

À la uneArtBuzzModeMusiquePop & GeekTendances

Après Netflix, le duo Vision Paname sort le tube "Aussi belle qu'une balle" composé par Mirwais producteur de Madonna

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux