À la uneBrèvesBuzzInsolite

Insolite : elle se réveille avec un cafard vivant dans le crâne

Un médecin de Madras, en Inde, a cru rêver quand il a trouvé une blatte vivante dans le crâne d’une patiente qui se plaignait de migraines.

Une news qui vous donnera sûrement des sueurs froides avant d’aller vous coucher ce soir.

Le site du Daily Express rapporte qu’une indienne âgé de 42 ans se plaignait de forts maux de tête et de brûlures aux yeux. «Je n’arrivais pas à savoir ce qui se passait, mais j’étais sûre que c’était un insecte» a-t-elle confirmé. La femme a donc été admise à l’hôpital de Madras, dans le sud de l’Inde, pour traiter les maux dont elle souffrait. Et la surprise fut de (petite) taille !

En effet, l’endoscopie réalisée par le corps médical a permis de localiser un cafard logé dans son crâne. Selon les médecins, elle serait entrée par une narine, durant son sommeil, la nuit précédente.

Les médecins n’en ont pas cru leurs yeux ! « Je n’avais jamais rien vu de tel en trente ans de pratique », a expliqué le Dr Shankar. C’est armé d’un micro-aspirateur, et au bout de 45 minutes de lutte, que l’homme est parvenu à retirer l’intrus, qui s’était logé dans une cavité derrière les yeux, proche du cerveau.


Quand on sait qu’une légende urbaine fait état de huit araignées avalées pendant notre sommeil par an en moyenne, la prochaine fois on s’endormira la bouche fermée.

Related posts
À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : qui en veut à Sophie Novak ?

À la uneSéries Tv

Lovelymess : vers un renouveau des comédies romantiques ?

À la uneSéries Tv

Désordres : lancement réussi pour la série de Florence Foresti ?

ActualitéFaits DiversInsolite

5 légendes urbaines qui sont en fait totalement vraies

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux