À la uneEmissionsLe Grand N’importe Quoi

Spéciale Black Snake avec Thomas Ngijol et Karole Rocher dans Le Grand N’importe Quoi | LGNQ #125

Thomas Ngijol et Karole Rocher dans le grand N'importe Quoi de Martin d'Aboville sur VL Média #LGNQ

LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes ! De l’humour et de l’absurde chaque lundi de 22h à 23h avec Martin d’Aboville et son équipe sur VL. Ce lundi, à l’occasion de la sortie de Black Snake le 20 Février, Thomas Ngijol  et Karole Rocher était nos invités. Portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !

 

Cette semaine l’équipe recevait deux invités qui ne sont plus à présenter : Thomas Ngijol et Karole Rocher. Comédiens, en couple dans la vie, ils ont réalisé ensemble “Black Snake, La légende du serpent noir”. L’histoire ? Après des années passées à Paris, Clotaire Sangala revient dans son pays natal, en Afrique. Élevé par un grand-père chinois expert en arts martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va pourtant être rattrapé par son destin… Il va devenir «Black Snake», le super-héros masqué et ultrasapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias.

Avant d’accueillir nos invités en plateau, nos 4 chroniqueurs du soir vont devoir se départager : seulement deux pourront rester autour de la table pour interviewer Thomas et Karole. Le quizz du LGNQ, le jeu des répliques, quelle équipe remportera le plus de points ?

Puis nos invités nous rejoignent : on en apprend plus sur le film, les thèmes abordés, son élaboration, et les projets futurs de Thomas et Karole. Ils nous révèlent aussi l’accueil que l’Equipe de France de foot a réservé au film.. Eh oui, ils ont été le présenter à Mbappé & co !

Thomas Ngijol et Karole Rocher répondent aussi à la traditionnelle interview “Tu Préfères”. Acteur ou réalisateur ? Duo ou solo ? Fabrice Eboué ou Jamel Debbouze ? C’est l’heure des choix !

 

 

A la semaine prochaine les copains, une très belle émission à venir également !

Related posts
À la uneActualitéCultureFaits DiversInsoliteInternationalPop & GeekSociété

Zone 51 : le jour-j pour libérer les aliens ?

À la uneActualitéRugbySport

Et si on renouvelait les règles du rugby ?

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Crisis on Infinite Earths : Tom Welling va y reprendre son rôle de Clark de Smallville

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... le lancement de American Horror Story 1984

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux