À la uneMédias

Jacques Cardoze rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste

Jacques Cardoze ancien présentateur de « Complément d’enquête » rejoint l’équipe de chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ».

D’après les informations de Var Matin confirmées par Puremédias, Jacques Cardoze rejoint en septembre l’équipe de chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste ». L’émission diffusée sur C8 sera de retour avec un nouveau format, un nouveau décor et plusieurs nouveautés. Selon les informations de Var Matin, ce serait Jacques Cardoze qui s’est rapproché de l’animateur pour intégrer son équipe. Il interviendra deux fois par semaine autour de la table. Ce recrutement tombe au bon moment car le magazine « Complètement d’enquête » prépare une enquête sur Cyril Hanouna. L’animateur phare de C8 avait notamment confié dans son émission qu’il allait « mettre son nez dedans et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, je fais souvent tout péter ».

« Nous n’avons jamais eu autant de demandes, de grands noms veulent nous rejoindre. »

– Cyril Hanouna sur « Touche pas à mon poste ».

Cyril Hanouna l’avait annoncé en fin de saison. La saison prochaine sera riche en nouveautés. Il avait notamment officialisé les arrivées de Evelyne Thomas ainsi que d’Alex Goude autour de la table. La première est connue pour avoir animé l’émission « C mon choix » sur France 3 et ensuite sur Chérie 25. Le deuxième est quant à lui connu pour avoir animé l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6. La dernière recrue en date c’est l’ancienne candidate à la présidentielle de 2007, Ségolène Royale, qui rejoint également l’émission la saison prochaine. Elle interviendra en tant qu’éditorialiste politique une fois par semaine ou plus si le besoin de l’actualité politique se fait ressentir. 

Une carrière d’envoyé spécial et même grand reporter

Jacques Cardoze est un journalise reconnu. Il a démarré sa carrière sur Radio France avant de rejoindre France Télévisions en 1994. Il a eu de nombreux postes au sein du service public notamment en tant que correspondant aux États-Unis, envoyé spécial ou grand reporter. Le journaliste est ensuite devenu présentateur et rédacteur en chef du magazine « Complément d’enquête » de 2018 à 2021 avant de quitter le service public. Après un passage en tant que directeur de la communication de l’Olympique de Marseille il est revenu dans le monde du journalisme. Depuis 2023 il a rejoint TV Presse, une agence de presse spécialisée dans la réalisation de reportages et de documentaires. 

A LIRE AUSSI : La maison : Apple TV+ lance une série française sur la haute-couture
About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitique

L'IVG dans la Constitution, ça change quoi ?

À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

À la uneFranceMédiasSociété

Pourquoi les Enfoirés sont tous en colère ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi le métro ne s'arrêtera plus en cas de malaise voyageur ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux