À la uneActualitéBrèves

Jada Pinkett avoue son aventure avec le rappeur August Alsina

Suite aux récentes déclarations du rappeur, Jada Pinkett reconnait sa liaison avec August Alsina. Dans l’émission Red Talk Table diffusée sur Facebook la femme est revenue avec son mari Will Smith sur ce moment.

Lors d’une interview effectuée en juillet, August Alsina confirmait une relation libre dans le couple Smith. Le rappeur indique aussi que Will Smith était d’accord pour qu’il ait une relation avec sa femme.

Une info qui s’est répandue comme une traînée de poudre obligeant les Smith à s’exprimer. Dans cette émission, Jada Pinkett confirme avoir eu une aventure avec le rappeur «il y a plusieurs années» alors qu’ils étaient amis. Une relation qu’elle explique du fait qu’à l’époque, le mariage entre le couple était plus que compromis. Des relations tendues au point de se séparer avoue-t-elle. «J’étais dans une période très douloureuse, j’étais brisée».

Cependant, Jada Pinkett Smith se défend en ajoutant que son aventure avec August Alsina s’est terminée au moment où le couple s’est réconcilié. Ainsi, depuis ce jour, ils ne se seraient plus jamais parlé. Au cours de cette émission, Will Smith n’a fait que confirmer les propos de sa femme. Pourtant le célèbre acteur a tenu à contredire le fait qu’il aurait été d’accord pour que sa femme ait une liaison avec le rappeur. Jada Pinkett explique d’ailleurs que « La seule personne qui peut donner cette autorisation dans ces circonstances c’est moi-même», a-t-elle insisté « .

Des propos donc mal interprétés et liés au fait que le couple était séparé « à l’amiable » . Mais parce qu’il ne voulait pas «passer pour un briseur de ménage».

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Koh Lanta : c'est quoi ces accusations rapportées contre Denis Brogniart ?

À la uneFrancePolitique

Maltraitance animale : c'est quoi ce "référent" mis en place par le gouvernement dans les commissariats ?

ActualitéCinéma

15 films importants dans la carrière de Louis de Funès

À la uneMusiqueSéries Tv

"Dragon Ball in concert" : nous étions au Dôme de Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux