Non classé

Jake Gyllenhaal en Mysterio dans le prochain Spider-Man ?

Jake Gyllenhaal en Mysterio dans la suite de Spider-Man ?

Jake Gyllenhaal serait pressenti pour incarner Mysterio dans la suite de Spider-Man: Homecoming. Le Vautour fera également son grand retour.

Le site d’information américain Variety dévoile que l’acteur Jake Gyllenhaal (Prisoners, Night Call) serait en négociations avec Marvel Studios pour incarner le personnage de Mysterio dans le prochain film tiré des aventures de Spider-Man.

Bien connu des amateurs de comics depuis son introduction en 1964, Quentin Beck (alias Mysterio) est un cinéaste raté et expert en effets spéciaux qui use de gadgets et d’illusions pour perpétrer ses crimes et tromper les sens de Spider-Man. Son costume caractéristique, conçu par le Bricoleur (déjà campé par Michael Chernus dans Homecoming), recouvre sa tête d’une boule de cristal et lui permet de projeter des hologrammes et des gaz hallucinogènes. Mysterio a rejoint plus d’une fois la table des Sinister Six, association de malfaiteurs motivée par la haine commune que ces derniers vouent à l’homme-araignée.

Jake Gyllenhaal en Mysterio dans le prochain Spider-Man ?

Dans la foulée, Variety confirme également le retour de Michael Keaton dans le rôle du terrifiant Vautour. La présence du Scorpion (Michael Mando), du Shocker (Bokeem Woodbine) et d’Aaron Davis (Donald Glover) n’a pour l’instant pas été confirmée. Marvel Studios serait également à la recherche d’une actrice d’une vingtaine d’années pour incarner un nouveau personnage de premier plan. Alors que Peter Parker semble bien parti pour se faire de nouveaux ennemis, Black Cat ou Silk seraient-elles de la partie ?

Toujours réalisée par Jon Watts et co-produite par Marvel Studios et Sony Pictures, la suite de Spider-Man: Homecoming est attendue pour juillet 2019 et devrait se dérouler en tout ou partie au Royaume-Uni. Son titre n’a toujours pas été dévoilé. Le scénario, co-signé par Chris McKenna et Erik Sommers, fera suite aux évènements d’Avengers: Infinity War et Avengers 4.

About author

Animateur de HyperLink et Rédacteur-en-chef Pop Culture, spécialiste en univers virtuels et jukebox itinérant.
Related posts
Non classé

C’est quoi ce « Jul Store » qui ouvre à Marseille ?

Non classé

5 raisons pour lesquelles les jeux d’argent continuent d’être populaires

Non classé

Obligations des compagnies aériennes : ce qu'elles doivent fournir lorsque votre vol est retardé ?

Non classé

Quels sont les avantages de l'utilisation de Widilo Cashback ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux