Covid19: Emmanuel Macron se prononcera lundi à 20h. Prolongation du confinement au-delà du 15 avril. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesCinémaPop & Geek

James Gunn à la baguette pour Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Alors que les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 n’est pas encore sorti dans les salles obscures (sortie le 26 avril prochain), James Gunn, réalisateur et scénariste des deux premiers volumes, décide de rempiler pour un troisième film autour de l’équipe de Star-Lord.

En pleine promo des Gardiens de la Galaxie Vol.2, James Gunn a voulu anticiper les questions autour d’un éventuel troisième volume des aventures de Star-Lord (Chris Pratt), Groot (Vin Diesel), Drax (Dave Bautista), Gamora (Zoe Saldana) et sans oublier Rocket (Bradley Cooper). C’est donc dans un post Facebook qu’il a annoncé la bonne nouvelle à tous les fans de Marvel. Une information relayée par Deadline.

Le réalisateur du premier et du deuxième volume des Gardiens explique donc qu’après plusieurs mois de ruminations et de discussions avec son entourage, il connaît la réponse et qu’il aurait pu la donner à n’importe quel journaliste qui lui poserait la question, mais il a préféré faire taire toutes les rumeurs en annonçant lui-même au Guardianverse (Univers des Gardiens de la Galaxie) qu’il allait rempiler pour un troisième volume.

Il se dit impatient et remercie tous ses collaborateurs qui l’ont soutenu dans ces projets et qui continueront de le soutenir au cours des années à venir. James Gunn promet aux fans qu’il fera ce film dans le strict respect des personnages et conclut en disant que “Nous Sommes Groot”, réplique culte, quoiqu’un peu revisitée, répétée en boucle par le personnage joué par Vin Diesel, à savoir un arbre qui s’appelle Groot et qui le dit.

La déclaration complète de James Gunn (en anglais) :

Well, this week we start the U.S. press junket, before traveling to Europe at the end of the week. Of course I know some…

Posted by James Gunn on Bazar ertəsi, 17 Aprel 2017

 

A lire aussi : Nouvelle bande-annonce explosive pour Les Gardiens de la Galaxie 2

 

Mais avant de pouvoir profiter des ces aventures nous auront droit à une flopée de films de Marvel tels que Spiderman : Homecoming, Thor : Ragnarok, Avengers 3 : Infinity War et biens d’autres. De quoi nous tenir en haleine pour les prochaines années.

Related posts
À la uneActualitéBrèvesFaits DiversMédias

Trois ans de prison pour Christian Quesada

CinémaCultureFranceSociété

Confinement: Concours de courts-métrages lancé par MK2

À la uneBrèvesSéries Tv

Dr Doogie : un reboot en préparation pour Disney+

À la uneBrèvesInternational

Bernie Sanders renonce à la course à la Maison Blanche

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux