À la uneExpositionsPop & GeekSorties

Japan Expo : qui sont les « Batten Girls » ?

Les Batten Girls débarqueront du 13 au 16 juillet 2023 à la Japan Expo au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. 

La Japan Expo offrira un showcase des Batten Girls. Un groupe de chanteuses japonaises qui viendront chanter pour les fans français. Le groupe emblématique de la pop japonaise interprète Yoka Yoka Dance thème de Dragon Ball Super. Elles sont très appréciées et offrent une vision unique du monde en y ajoutant une touche de dance et electro tout en y mêlant un peu de leur culture japonaise. 

Des avant-gardistes de la réalité virtuelle

De réelles avant-gardistes de la réalité virtuelle elles explorent les possibilités que leur offre la technologie. En collaborant avec Canon et Intel le groupe a réalisé une vidéo en réalité virtuelle. Grâce à cette vidéo, elles remportent le prix Lumiere Japan Awards. Avant ça elles avaient déjà collaboré avec d’autres entreprises internationales au Japon comme Yamaha ou même Sony. 

YouTube video

Avant la Japan Expo de Paris, elles ont eu la chance de pouvoir présenter leur album « Cue-sai » à la Japan Expo Thailand 2023Elles monteront sur scène du vendredi 14 juillet 2023 au dimanche 16 Juillet 2023. Le girls band sera également présent pour des séances de dédicaces et des photos. De quoi ravir leurs fans.

 A LIRE AUSSI : Napoléon de Ridley Scott, la bande annonce est enfin là !
About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux