À la uneSéries Tv

Jennifer Lauret (Une famille formidable) rejoint Demain nous appartient

C’est une information révélée par nos confrères de Télé Loisirs : Jennifer Lauret (Une famille formidable) rejoint le casting de Demain nous appartient.

Les annonces de casting n’en finissent plus de tomber pour Demain nous appartient. Après Catherine Jacobs, Francis Perrin, Charlotte Gaccio, Xavier Deluc ou Emmanuel Moire, on apprend aujourd’hui que Jennifer Lauret (Julie Lescaut et Une famille formidable) va elle aussi rejoindre le cast de la série de TF1. Et son rôle ne sera pas minime puisque toujours selon nos confrères, elle incarnera Raphaëlle Perraud, avocate et fille dans la série de Xavier Deluc, mais aussi ex-femme de Xavier Meffre (joué par Charles Lelaure) et donc mère de Camille et Maud.

C’est un nouveau visage très familier qui rejoint donc la série pour ce “reboot” annoncé qui prend des allures de refontes totales car si autant de nouveaux visages arrivent, c’est que sans doute certains seront bien moins présents dans la série. Reste que pour Jennifer Lauret, c’est un vrai beau retour au premier plan dans une série et les fans s’en réjouiront ! Elle y retrouvera Kamel Belghazi qui jouait son mari dans Une famille formidable.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux