La chanteuse et actrice a signé pour de nombreux projets avec Netflix. Jennifer Lopez sera alors très présente sur la plateforme de streaming prochainement.
« Je suis heureuse d’annoncer mon nouveau partenariat avec Netflix » affirmait l’interprète d’On the Floor sur son Instagram. En effet, Jennifer Lopez a, il y a peu, signé un contrat avec le diffuseur Netflix. Une alliance qui devrait, selon elle, durer plusieurs années.
Dans un communiqué, la chanteuse de 51 ans assurait « Il n’y a pas de meilleur endroit pour nous qu’une société de création de contenus tournée vers l’avenir. Netflix cherche à défier les idées reçues et à s’adresser directement aux millions de personnes dans le monde qui ne considèrent plus l’art et le divertissement avec les frontières et les limites du passé. ».
Netflix avait, par ailleurs, répondu à sa nouvelle vedette. « Jennifer est un talent singulier dont la créativité et la vision ont captivé les publics et inspiré la nouvelle génération dans le monde entier. Pendant des années, elle et l’équipe de Nuyorican ont apporté une voix distincte au divertissement, et je suis impatient de travailler avec elle et l’équipe pour créer de nouvelles séries que nos membres vont adorer » précisait le responsable de la télévision chez Netflix, Scott Stuber.
Deux projets attendus pour l’instant
Selon le site DeadLine, deux projets seraient pour l’instant sûrs. Pour le premier, on retrouvera J LO dans un film intitulé The Mother. La star hollywoodienne interprétera une mère serial killeuse qui apprend à sa fille l’art de tuer. Le tournage du duo mère-fille killeuses démarrera à l’automne prochain. Dans son deuxième projet, on ne change pas vraiment de registre. D’après l’adaptation du roman d’Isabel Ojeda, The Cipher, on suivra la traque d’un agent du FBI par un serial killer. D’autres projets pourraient être communiqués prochainement.
À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini remplace Nagui
Crédit photo : Ellen Show