À la uneActualitéFranceMédias

Jeremstar ne reviendra pas dans “Salut les Terriens”

À l’occasion du “Morandini  Live“, ce matin, Thierry Ardisson a annoncé que Jeremstar ne sera pas de retour la rentrée prochaine dans son émission “Salut les Terriens“. Un autre coup dur pour le chroniqueur-blogueur, impliqué dans le “JeremstarGate“.

À peine annoncé, déjà débarqué ! Jeremstar n’interviendra désormais plus dans l’émission fétiche de Thierry Ardisson, “Salut les Terriens“. À l’origine, il tenait une chronique sur l’émission, et intervenait tous les dimanches soirs sur D8. Ce ne sera désormais plus le cas, en grande partie à cause du “JeremstarGate“. Au cours du “Morandini Live“, Thierry Ardisson est revenu sur sa carrière, ses ambitions pour cette saison, mais aussi en a profité pour annoncer que Jeremstar ne serait pas reconduit sur C8 pour cette saison : “Je voulais qu’il revienne, mais la chaîne a dit ‘non’. Il n’y a aucune raison d’aller au clash pour une histoire pareille. Je suis un peu désolé“.

Très remonté sur Instagram

Jeremstar a fait part de son ressenti sur Instagram : “J’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d’avoir été mené en bateau […] Entre belles promesses et retropédalages, l’indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée“.

About author

Journaliste VL.
Related posts
À la uneFrance

Noëlla Rouget, la résistante et déportée qui fit gracier son bourreau, est morte

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Interview - Cheyenne et Lola : Veerle Baetens et Charlotte Le Bon (La loi des séries)

À la uneCultureFranceMédias

Une plateforme commune pour les radios françaises ?

À la uneSport

Pologne : la piscine la plus profonde du monde ouverte pour les plongeurs

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux