Covid19: Nouveaux cas de Coronavirus en France, le point sur l'évolution de l'épidémie dans le monde .

À la uneBons PlansCultureFranceMédiasMusiqueSoiréesSortiesSpectaclesTendances

KLYMVX : “On veut amener de nouvelles sonorités dans les prochains morceaux”

Jeune groupe parisien, KLYMVX reviennent avec leur nouveau single “Siento” après leur succès “After Midnight“. VL a rencontré les deux amis qui seront prochainement présent au EF Festival by VL.

Axel et Hovig, plus connus sous le nom de KLYMVX, forment un groupe explosif. Parisiens d’origine, les deux amis se sont rencontrés à l’ESRA, une école de cinéma, de son et d’animation à Rennes. La musique les rapproche puisqu’ils jouent tous les deux des instruments : Hovig à la guitare et Axel aux percussions. Ils font leur début dans la musique en 2011 où ils reprennent principalement des tubes sur internet, qui récoltent des milliers de vues. Leur plus grand succès : une reprise de Major Lazer qui a été vue par plus d’1,5 millions de personnes.

En 2016, ils sortent leur premier single « Come Closer ». C’est un énorme succès avec plus de 5 millions d’écoutes sur Spotify. Ils enchaîneront avec « California » en collaboration avec le rappeur Snoop Dogg, avant de faire « After Midnight » dont le compteur d’écoutes s’élèvera à 10 millions. Aujourd’hui, KLYVMX revient avec un nouveau morceau : “Siento”.

Interrogés par VL, Hovig et Axel confient vouloir tenter des sonorités latines pour ce nouveau morceau : “On a voulu tester une touche hispanique. On veut amener de nouvelles sonorités dans les prochains morceaux.”

À LIRE AUSSI : EF FESTIVAL by Radio VL, le plus grand événement deep parisien pour la Fête de la musique

KLYMVX présent au EF Festival by VL

Vous pourrez découvrir ce single et bien plus encore à la fête de la musique organisée par VL le 21 juin prochain : “c’est un honneur pour nous d’être présents pour la fête de la musique“. Alors, KLYMVX vous donne rendez-vous à la Porte de la Muette, dans le 16ème arrondissement de Paris, pour danser toute la soirée.

Related posts
À la uneActualitéBeauté-hommeSanté

Covid-19 : Suivez l'évolution du Coronavirus en France et dans le monde.

À la uneActualitéFrance

Abattoir Sobeval, entre magouilles ministérielles et mensonges organisés

À la uneActualitéInternationalSociété

Coronavirus : une molécule pourrait être un remède miracle made in china?

À la uneBrèvesMédias

Morning Night : Michael Youn revient sur M6 le 19 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux