BrèvesSéries Tv

Jessica Capshaw et Sarah Drew poussées vers la sortie de Grey’s Anatomy

A la fin de la saison 14 en cours de diffusion (et dès le 28 mars sur TF1), les fans de Grey’s Anatomy vont perdre deux visages phares de la série : Jessica Capshaw et Sarah Drew.

Coup de tonnerre pour les fans de Grey’s Anatomy. A la fin de la saison 14, deux actrices de la série vont quitter le show : Jessica Capshaw (Dr. Arizona Robbins) et Sarah Drew (Dr. April Kepner).
C’est toujours un crève cœur pour moi de dire adieu à mes personnages. D’autant plus que ces deux personnages sont iconiques de la série.” On ne sait pas encore comment les deux personnages vont quitter la série.

Des rumeurs ont commencé à circuler attribuant le départ des deux comédiennes au nouveau contrat de deux ans de Ellen Pompeo, récemment dévoilé. Des propos rapportés par nos confrères de Deadline et que condamne fermement la showrunner de la série Krista Vernoff sur Twitter.

Cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy arrivera sur TF1 à compter du 28 mars, dans la foulée de la saison 13 actuellement diffusée.

Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Un village français, Balthazar, ... 5 séries françaises à retrouver sur Salto en intégralité

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous … le premier épisode du reboot de Charmed

À la uneCinémaSéries Tv

OCS Signature : après les séries, le label lance les films de genre avec L'invitation

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... Maid, une bouleversante histoire vraie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux