ActualitéBrèvesCulturePop & Geek

Après Super Mario Run, le prochain jeu mobile de Nintendo pourrait être un Zelda

Après Super Mario Run, le prochain jeu mobile de Nintendo pourrait être un Zelda

Suite au succès de l’application Super Mario Run et de l’aventure épique The Legend of Zelda : Breath of The Wild sur Switch, Nintendo se concentrerait sur le développement d’un jeu Zelda sur mobile.

Actuellement  le géant du jeu vidéo propose trois applications mobiles. Mitomo, Fire Emblem Heroes et Super Mario Run sont déjà disponibles sur les différents app stores. Le quatrième qui sortira sera un autre succès de la firme, à savoir Animal Crossing. Il s’en suivrait, alors, la sortie de The Legend of Zelda.

Il est alors possible de se demander ce que va nous proposer Nintendo. En effet, avec le plombier italien il suffit d’appuyer sur l’écran pour faire sauter Mario et lui faire éviter les obstacles. Dans le cadre d’une franchise Zelda, le public pourrait s’attendre à une véritable aventure développé spécifiquement sur mobile.

Pour ceux qui n’ont pas encore succombé à Breath of The Wild, voici la vidéo de présentation du jeu,

Peu d’informations

Pour le moment aucune information n’a été communiquée par la firme que ce soit sur le contenu ou sur le prix de l’application.

Il y a quelques temps Nintendo a avouer ne pas gagner autant d’argent qu’il espérait avec l’application Mario (application payante au téléchargement) et qu’il faisait plus de bénéfices avec Fire Emblem Heroes (application gratuite avec achats intégrés).

On peut donc, légitimement, se demander si Nintendo ne va pas partir sur le même modèle que cette dernière pour le prochain Zelda.

A lire aussi : Nintendo détaille le DLC de Breath of The Wild

Related posts
À la uneActualitéInternational

USA : Les grandes dates de la présidence Trump

À la uneActualitéCultureLittérature

La première librairie pour personnes malvoyantes ouvre à Paris

À la uneActualitéInsolite

Musée Grévin : Donald Trump mis au placard

À la uneActualitéInternational

Jack Ma, le milliardaire chinois réapparait après plus de 2 mois

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux