À la uneActualitéCinémaCulture

John Wick : le quatrième volet aura droit à une suite !

Les aventures de John Wick ne sont pas terminées : Lionsgate a confirmé qu’à la suite du tournage du quatrième volet, un cinquième opus sera également lancé.

Nous devrions voir Keanu Reeves endosser le rôle de John Wick pendant un moment encore. Alors que le quatrième volet, attendu en mai 2022 n’est même pas encore tourné et a pris du retard en raison de l’épidémie de coronavirus, le directeur de Lionsgate, John Feiltheimer a déclaré qu’il y aurait également un cinquième opus : “Nous sommes occupés à préparer les scénarios des deux prochains épisodes de notre franchise d’action John Wick, avec John Wick 4 prévu pour le week-end du Memorial Day 2022. Nous espérons tourner les deux John Wick 4 et 5 l’un après l’autre lorsque Keanu sera disponible au début de l’année prochaine“.

Une franchise qui cartonne

Il faut dire que les aventures du célèbre tueur à gages fonctionnent bien depuis le premier volet en 2014. La franchise d’action occupe une place importante chez Lionsgate, avec trois films de 584,2 millions de dollars. Un succès sur lequel les studios comptent bien surfer, au point de lancer bientôt une série spin-off, The Continental, ainsi qu’un quatrième, et donc d’un cinquième film. Cette suite se fera donc lorsque Keanu Reeves sera disponible. Car oui, il faut dire que le planning de l’acteur est assez chargé : il est actuellement sur le tournage de Matrix 4, à Berlin, dont la sortie est prévue pour le 30 mars 2022. Il sera également à l’affiche du troisième opus de Bill&Ted Face the Music avec Alex Winter. Ce qui est sûr, c’est que l’on devrait beaucoup voir Keanu Reeves sur nos écrans prochainement.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversFrance

Val d’Oise : nuit de tensions dans une cité d’Argenteuil

À la uneMusique

Pomme dévoile un nouveau clip très engagé

À la uneEconomiePolitique

TF1 va fusionner avec M6 pour 641 millions d'euros

À la uneSéries Tv

Fiction française : Notre bilan de la saison 2020 - 2021

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux