ActualitéBrèvesPop & GeekSéries Tv

Judge Dredd est de retour … mais en sérié télé

Judge Dredd de retour en série télé

Cinq ans après un film sorti directement en vidéo en France, le personnage va faire son retour sur le petit écran.

Tous ceux qui attendaient des nouvelles de la part de Judge Dredd peuvent être rassurés. Il faut dire qu’on n’avait plus de nouvelles du personnage depuis le film Dredd, sorti en 2012.

Bienvenue à Méga City One

Il n’y aura donc pas de suite mais un passage par la case petit écran. IM Global, Tencent, Tang Media Partners et l’éditeur Rebellion viennent de s’associer pour produire une série télé sur cet univers. Intitulé Judge Dredd : Mega City One, le show suivra plusieurs Juges chargés de mettre un terme à la criminalité grandissante dans la ville.

Jason et Chris Kingsley, les patrons de Rebellion, ont fait part de leur enthousiasme quant à l’idée de travailler sur ce personnage culte de la pop-culture. Alors qu’ils annoncent une production à grand budget, les deux hommes n’oublient pas de remercier les fans qui auraient exercé une forte pression sur les réseaux sociaux.

Judge Dredd de retour en série télé

Après le bon accueil des fans et avoir plébiscité une suite, Karl Urban sera-t-il de retour dans le costume du Judge ?

Karl Urban de retour en Judge Dredd ?

Fait rare dans l’univers du cinéma et de la série : les fans auront donc été entendus. N’ayant pas encore de date de diffusion, la série se dote toutefois d’un nom et d’un logo. Ce dernier a justement été dévoilé sur les réseaux sociaux :

Un message d’ailleurs retweeté par un certain Karl Urban. C’est bien lui qui se cachait sous le masque du Judge dans le film de 2012. Dans ce direct-to-video, l’acteur néo-zélandais avait succédé à Sylvester Stallone, précédente incarnation du héros dans un film sorti en 1995.

La violence du film et la prestation d’Urban avaient été grandement appréciés des fans, à tel point que beaucoup espéraient une suite. En effet, Karl Urban avait envoyé l’année dernière un message aux fans lors des conventions . Objectif : montrer que le personnage disposait d’un public fidèle et convaincre Hollywood de faire un Dredd 2.

Si l’on ne sait pas encore si Urban reprendra son rôle, Judge Dredd est lui bel et bien de retour.

A lire aussi >> La série Taken renouvelée par NBC pour une saison 2 plus longue

Related posts
La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Téléchat | La loi des séries #530

À la uneActualitéArtCultureInternationalMusique

LP : Même dans l’intimité, on m’appelle LP!

À la uneSéries Tv

C'était il y a 15 ans ... le lancement de Camping Paradis

À la uneSéries Tv

Le Camping Paradis s'exporte à la neige à la veille des fêtes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux