À la uneCinémaCultureSéries Tv

“Kaamelott” le film d’Alexandre Astier de nouveau repoussé

Le film d’Alexandre Astier, tiré de la série “Kaamelott” à de nouveau été repoussé à cause de la crise sanitaire

Alors qu’Alexandre Astier annonçait en janvier 2019 le début de tournage du film “Kaamelott : Premier volet” et que les fans trépignaient d’impatience, le distributeur de films SND a de nouveau annoncé son report. En effet, SND a annoncé la nouvelle hier soir “Kaamelott : Premier volet” est repoussé une seconde fois.

Le distributeur a annoncé “[qu’]Au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des nouvelles mesures gouvernementales, la sortie du film Kaamelot réalisé par Alexandre Astier est reportée. Alexandre Astier et SND restent résolus à présenter ce film au public, dans les meilleures conditions, dans les salles de cinéma.”

Initialement prévue pour le 14 octobre 2020, la sortie du film avait été avancée au 21 juillet 2020 pour le plus grand bonheur des cinéphiles. Malheureusement, à cause du contexte sanitaire le film avait été repoussé au 25 novembre prochain. Mais une nouvelle fois, le Covid a frappé, de nouvelles mesures sanitaires sont tombées et le film est encore repoussé.

Une annonce peinant tout le monde y compris Alexandre Astier.

Et pour ne pas faire espérer de nouveau les fans, SND a décidé de reporter le film sine die. En attendant une nouvelle date de sortie, il est possible de se refaire tous les épisodes de la série diffusée sur M6 et de regarder une nouvelle fois la bande-annonce du film.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureÉtudiantFranceReportages

On a testé pour vous … la 8ème édition du concours Burgers Toqués

La Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Les maîtres de l'univers, la série créée pour soutenir une gamme de jouets

À la uneActualitéBrèvesInternational

Une femelle rhinocéros meurt noyée après une tentative d'accouplement

À la uneActualitéInsoliteMusique

Nicki Minaj invitée à la Maison Blanche pour discuter sur la vaccination

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux