À la uneBrèvesSéries Tv

Netflix annule la série Away après 1 saison

La nouvelle est tombée : malgré la présence de Hilary Swank, la série Away ne connaîtra pas de saison 2, ainsi en a décidé Netflix.

Et l’on continue de découvrir que comme toutes les chaînes du monde, Netflix annule des séries. Même si dernièrement, il y en eu quelques unes (Glow, The Society ou Dark Crystal), il n’y a pas de raisons que ça s’arrête. Away avec Hilary Swank rejoint donc la liste des séries annulées, dans son cas elle survient après une saison qui fut lancée le 4 septembre dernier.

C’est quoi Away ?Lorsque l’astronaute américaine Emma Green (Hilary Swank) s’apprête à prendre le commandement de la première expédition sur Mars, elle doit en même temps assumer l’absence qu’elle impose à son mari (Josh Charles) et à sa fille adolescente (Talitha Bateman) au moment où ils ont le plus besoin d’elle. Au fil de la mission spatiale, les relations entre les différents membres de l’équipage se complexifient, notamment à cause du manque des êtres chers restés sur terre. AWAY montre que pour atteindre les étoiles, il faut parfois laisser son cœur derrière soi.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFranceSociété

L'Assemblée nationale autorise l'adoption pour les couples non mariés

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique TV Show : Embrasse-moi Lucile (feat Claude Lombard) | La loi des séries #441

À la uneFrancePolitiqueSociété

Emmanuel Macron sur Brut : "On est beaucoup plus contrôlé par la police quand on est un garçon qui n'a pas la peau blanche"

À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

"Game of Thrones" : le tournage du spin-off "House of Dragon" débute en 2021

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux