À la uneActualitéCulture

Kendrick Lamar: son nouveau titre sur le plateau de Jimmy Fallon

Kendrick Lamar sur le plateau du Tonight Show. Pour les fans de rap, c’est LA bonne nouvelle de ce 8 janvier. Et comme d’habitude, ça fait plaisir à entendre.

Kendrick lamar
« Untitled 2 ». C’est ainsi que Kendrick a intitulé son nouveau morceau. Il était hier soir l’invité de Jimmy Fallon dans le talk show américain qui n’est plus à présenter. Le rappeur de Compton a créé la surprise en interprétant une chanson inédite. Les instru jazzy mélangées à un flow punchy nous emmènent droit dans son univers, et avec le sourire. Une année après un « Untitled » entonné dans l’émission de Stephen Colbert, c’est un 2ème titre inédit que dévoile celui qui a été sacré meilleur rappeur de l’année 2015.

[youtube id=”iZJXvjeWlVA”]

Depuis son album To Pimp a butterfly, il n’a pas perdu son talent pour mélanger les genres, chose qu’il fait avec génie dans un style bien à lui. To Pimp a butterfly, paru en début d’année dernière, a été vendu à plus d’un million d’exemplaires et a reçu le Grammy Award du meilleur album rap 2015. Il est à présent nominé pour les BET et les NME Awards 2016.

Même avec toutes ces victoires, l’artiste n’en finit pas de nous surprendre grâce à des titres inattendus. Le kid de Compton est l’un des rappeurs les plus appréciés de sa génération. Digne héritier de Tupac, il parvient avec « Untitled 2 » à nous mettre le sourire et à nous donner envie de rejoindre le plateau de Jimmy. On comprend facilement que ce dernier sorte émerveillé de la représentation.

Maïlys Khider

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneCinémaCultureFrance

On a vu pour vous…Eiffel, son histoire d’amour qui lui a inspiré la Tour Eiffel

À la uneActualitéFrance

Une nouvelle vidéo d’Al-Qaïda menace la France, les préfets appelés à la « vigilance »

À la uneActualitéInternational

Tunisie : crise politique sans précédent, le Parlement suspendu par le président Kais Saied

À la uneActualité

SNCF : après l'accident mortel de Massy-Palaiseau, le réseau TGV reprend

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux