Covid19: 7560 morts en France, un record de personnes en réanimation (6838) mais un besoin en lits supplémentaires qui diminue jour après jour. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneActualitéCulture

Kendrick Lamar: son nouveau titre sur le plateau de Jimmy Fallon

Kendrick Lamar sur le plateau du Tonight Show. Pour les fans de rap, c’est LA bonne nouvelle de ce 8 janvier. Et comme d’habitude, ça fait plaisir à entendre.

Kendrick lamar
« Untitled 2 ». C’est ainsi que Kendrick a intitulé son nouveau morceau. Il était hier soir l’invité de Jimmy Fallon dans le talk show américain qui n’est plus à présenter. Le rappeur de Compton a créé la surprise en interprétant une chanson inédite. Les instru jazzy mélangées à un flow punchy nous emmènent droit dans son univers, et avec le sourire. 
Une année après un « Untitled » entonné dans l’émission de Stephen Colbert, c’est un 2ème titre inédit que dévoile celui qui a été sacré meilleur rappeur de l’année 2015.

[youtube id=”iZJXvjeWlVA”]

Depuis son album To Pimp a butterfly, il n’a pas perdu son talent pour mélanger les genres, chose qu’il fait avec génie dans un style bien à lui. To Pimp a butterfly, paru en début d’année dernière, a été vendu à plus d’un million d’exemplaires et a reçu le Grammy Award du meilleur album rap 2015. Il est à présent nominé pour les BET et les NME Awards 2016.

Même avec toutes ces victoires, l’artiste n’en finit pas de nous surprendre grâce à des titres inattendus. Le kid de Compton est l’un des rappeurs les plus appréciés de sa génération. Digne héritier de Tupac, il parvient avec « Untitled 2 » à nous mettre le sourire et à nous donner envie de rejoindre le plateau de Jimmy. On comprend facilement que ce dernier sorte émerveillé de la représentation.

Maïlys Khider

Related posts
À la uneActualité

Coronavirus : "le discours personnel" d'Elisabeth II ce soir aux Anglais

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Freud troque la psychanalyse contre l'horreur ésotérique

À la uneActualitéFranceMédias

Afida Turner : en nuisette et décolleté XXL sur C8 pour parler coronavirus

À la uneActualitéFranceSanté

Coronavirus : le don du sang est essentiel pour aider les hôpitaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux