À la uneActualité

KFC ouvre un hôtel éphémère à Londres

La chaîne de restauration rapide, KFC, ouvre aujourd’hui un hôtel éphémère pendant onze jours à Londres. Livraison de poulets frits ou déplacement en Colonelmobile sont au programme.

Le House of Harland by KFC ouvre ses portes à Londres aujourd’hui. Cet hôtel éphémère accueillera des clients, fan des produits KFC, pendant 11 jours (du 18 au 29 août). La chaîne américaine a décidé de choisir ces onze jours en l’honneur des onze herbes et épices utilisés pour leur assaisonnement du poulet.

Chaque chambre est pourvue d’une salle de cinéma privée, d’une borne d’arcade nommé Hot Winger et d’un bouton “Press for chicken”. Ce bouton permet à n’importe quel usager de la chambre de se faire livrer du poulet frit. Un concierge est totalement mis à la disposition des clients pour leur livrer des produits KFC n’importe quand.

Crédit : Hotels.com

Une nuit autour du thème du poulet

KFC proposera une expérience unique à tous ses clients. Les nombreux meubles, produits ou décorations sont à l’effigie de la marque du Kentucky. Une Cadillac noire nommée Colonelmobile pourra aussi être mise à la disposition des habitants de l’hôtel. Celle-ci fera les trajets entre le House of Harland et la gare King’s Cross.

Toujours autour du nombre onze, KFC propose la nuit dans une chambre pour deux personnes au prix de 111 livres (131 euros). L’intégralité des bénéfices de cet événement seront reversés à la fondation KFC. Une branche qui soutient les organisations locales et aident au développement des jeunes au Royaume-Uni.

Vous pouvez avoir accès à la page de réservation en suivant ce lien.

A lire aussi : Se faire vacciner est “un acte d’amour” plaide le Pape

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux