À la uneActualitéBasketSport

Kobe Bryant passe le cap des 32.000 points en carrière !

Cette nuit, en inscrivant 28 points face aux Atlanta Hawks, Kobe Bryant est devenu le quatrième joueur de l’histoire NBA à marquer 32.000 points en carrière, juste derrière Michael Jordan. Mais surtout, il s’impose avec ses coéquipiers et décroche la, une seconde victoire, à l’extérieur (109-114).

Dans le premier quart-temps, les Lakers à l’image de  Kobe Bryant sont efficaces en attaque, mais peu en défense. Toutefois, Jeremy Lin (15 points, 10 passes) et Carlos Boozer (20 points) pratiquement invisibles lors du dernier match lancent l’offensive. Los Angeles réalise la meilleure mi – temps depuis ce début de saison, et mène logiquement (52-67). Au retour des vestiaires, les Hawks grâce à Al Horford (15 points) et Teague (23 points) infligent un 13-0 d’entrée pour revenir dans le match. Pour les Lakers, c’est Nick Young qui score 17 points pour son grand retour (83-91).

Pour le fameux money-time, le « Black Mamba » enchaîne les paniers et inscrit son 32ème 000 point en carrière. Dans la fin de cet ultime quart – temps, c’est Jordan Hill qui scelle cette rencontre pour les siens (114-109). Seconde victoire en neufs matchs pour les Lakers, qui se déplaceront à Houston cette nuit.

Autres matchs NBA de la nuit,

New Orleans – Sacramento : Après avoir battu les Spurs ce week-end, les Kings se sont inclinés face à la Nouvelle Orleans. Présents en première mi-temps, les amis de DeMarcus Cousins (24 points, 17 rebonds) ont accusé le coup au retour des vestiaires encaissant un 31-15 dans le troisième quart. Le MVP du match, c’est une fois de plus Anthony Davis (28 points, 9 rebonds, 3 contres), qui permet aux Pélicans de remporter leur 6ème match de la saison sur le parquet des californiens (106-100).

Oklahoma – Utah : C’est après un premier quart des plus désastreux depuis le début de leur saison, que le Jazz va se réveiller et fera le break dans le 3ème quart, inscrivant un 32 points. Alec Burks (20 points, 14 rebonds) bat son record en carrière aux rebonds et Enes Kanter (16 points, 15 rebonds) termine avec un joli double double. Utah Le Thunder connait la sa troisième défaite de suite (98-81).

New York – Milwaukee : Face à son ancienne équipe, Jason Kidd a été victorieux à domicile. La différence s’est faite dans le second quart lors du 36-19 infligé par les Bucks. Melo auteur d’un bon match (26 points, 6 rebonds et 5 passes), ne permet malheureusement pas de décrocher une victoire pour les siens. 9ème défaite pour les Knicks, qui sont 14ème de cette conférence Est.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéEnvironnementInternational

De la viande artificielle dans nos assiettes ?

À la uneActualitéEnvironnementFranceSociété

5G : plusieurs villages vont se retrouver sans internet

À la uneCinémaCultureInternationalSéries Tvsociété

Ellen Page annonce sa transition de genre et change de nom

À la uneInsoliteInternational

Belgique : surpris en pleine orgie, un eurodéputé démissionne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux