À la uneMédias

Koh-Lanta : quelles sont les nouveautés de la prochaine saison ? 

La 26e saison de « Koh-Lanta » arrive dès la rentrée sur TF1. Après « Les chasseurs d’immunité », le programme propose « La tribu maudite », avec de nombreuses nouveautés.  

C’est quoi la tribu maudite dans Koh-Lanta ? 

Lors de sa prochaine saison, Koh-Lanta ne met plus en concurrence deux, mais trois tribus. Une tribu jaune et une tribu rouge, comme lors des précédentes saisons, mais le programme ajoute une troisième équipe : la tribu maudite

La présence d’une troisième tribu dans le jeu n’est pas tout à fait une première. Cela avait déjà été fait en 2017 dans l’édition se déroulant au Cambodge puis en 2019 dans Koh-Lanta : la guerre des chefs, avec la tribu bleue. Mais dans cette 26e saison, l’objectif des candidats sera « d’éviter la tribu maudite et son île austère« , explique la chaîne.

À lire aussi : https://vl-media.fr/les-10-candidats-marquants-de-koh-lanta/

La tribu maudite, avec son île austère, sera l’élément central de cette nouvelle saison. Si un candidat est envoyé sur l’île maudite, cela sera signe de conditions de survie particulièrement rudes et des épreuves supplémentaires à surmonter.

Deux candidats emblématiques de retour

Parmi les autres nouveautés, le retour de deux anciens candidats qui ont marqué le programme. Frédéric, vainqueur de « Koh-Lanta : le feu sacré », en 2023 et celui d’Ugo, gagnant de « Koh-Lanta Malaisie », en 2013, qui avait déjà retenté sa chance dans l’édition des 20 ans « Koh-Lanta : la légende ». Pour leur retour, les deux candidats seront capitaines des équipes jaune et rouge.

Un débrief sur TF1+

À la fin de chaque élimination, TF1 proposera sur sa plateforme de streaming TF1+, un débrief avec le candidat éliminé

Dans cette nouvelle séquence, Denis Brogniart recueillera la réaction à chaud du candidat sortant. « C’est un contenu exclusif, extrêmement intéressant pour toute personne qui suit ‘Koh-Lanta' ». (…) On s’est dit qu’on avait une matière extrêmement intéressante et qu’on n’utilisait pas assez, c’est la réaction du candidat sortant, à chaud juste après que Denis Brogniart éteint son flambeau. », expliqueFabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du Groupe TF1. La date de lancement de cette nouvelle saison n’est pas encore connue.

À lire aussi : https://vl-media.fr/kohn-lanta-les-chasseurs-dimmunite-denis-brogniart-invite-la-loi-des-series-des-medias-1/

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasPeople

Bardella chez Hanouna : qui est la journaliste people Mimi Marchand ?

À la uneMédias

5 dates clés dans la carrière de Nonce Paolini (1949-2024)

À la uneSéries Tv

Mercato et La recrue : pas de saison 2 pour les nouveautés de TF1

À la uneFranceSociété

L'abbé Pierre accusé d'agressions sexuelles ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux