FranceLa Loi des Séries 📺Médias

Koh Lanta « Les chasseurs d’immunité » : Denis Brogniart – invité | La loi des médias #1

A l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta, « Les chasseurs d’immunité », Denis Brogniart est le premier invité de La loi des médias.

Coup d’envoi le 13 février de la 25ème saison classique de Koh Lanta, baptisée « Les chasseurs d’immunité » et notre invité Denis Brogniart anime toujours avec passion

Quel est le concept ?

C’est quoi Les chasseurs d’immunité ? Depuis toujours, pour être assurés de conserver sa place dans Koh-Lanta, les aventuriers ont tout fait, tout tenté, pour remporter un totem d’immunité, ou pour trouver l’un des colliers d’immunité caché sur leur camp. Mais cette année, de nouveaux colliers d’immunité font leur apparition.

A lire aussi : Le Flambeau : comment les équipes de Koh Lanta ont réagi à cet « hommage » ? | VL Média (vl-media.fr)

Notre invité

Il est le pilier de Koh Lanta. Même s’il n’anime pas la saison 1, il en assure tout de même la voix off. Depuis la saison 2, il est le garant de l’émission, de son univers, de ses règles et sa voix comme sa présence sont autant de repères pour les candidats : Denis Brogniart est notre invité cette semaine.

Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Danse avec les stars : pourquoi l'émission n'est pas diffusée vendredi 28 février ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Laly Meignan - invitée exceptionnelle | La loi des séries #842

À la uneFrancePolitique

Pourquoi le slogan utilisé par Martine Vassal à Marseille fait polémique

ActualitéMédias

Les 12 coups de midi : qui sont les 10 plus grands "maîtres de midi" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux