À la uneCulturePop & Geek

Kylian Mbappé à l’honneur sur la jaquette de FIFA 21

Alors que le premier trailer du jeu sortira ce 23 juillet, FIFA 21 prend forme avec la jaquette qui a été dévoilée. Et c’est l’attaquant des Bleus et du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé qui y est à l’honneur.

On commence à en savoir un peu plus au sujet de FIFA 21, qui devrait sortir le 9 octobre prochain. Alors qu’une première vidéo avait été dévoilée pour la version next-gen du jeu, montrant toute la qualité graphique sur les futures consoles PS5 et Xbox Series X, les annonces s’accélèrent concernant le nouvel opus de EA Sports sur les consoles actuelles. Un premier trailer sera présenté ce jeudi 23 juillet à 17h, via la difffusion d’un Youtube Premiere. Et il y a fort à parier que l’attaquant vedette des Bleus et du PSG Kylian Mbappé y soit bien présent, puisque Electronic Arts a dévoilé ce mercredi 22 juillet la jaquette officielle de FIFA 21, et qu’il y est mis à l’honneur.

Sur son compte Twitter, Kylian Mbappé a partagé un visuel rassemblant les trois éditions Standard, Ultimate et Champions, et s’est dit très fier d’être la nouvelle star de la franchise, « un rêve devenu réalité » selon lui. Les trois versions de FIFA 21 peuvent d’ores et déjà être précommandées sur le site d’EA Sports, elles seront disponibles sur PS4, PC, Xbox One ou Switch.

CREDIT PHOTO : EA SPORTS FIFA

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux