À la uneCinémaNon classé

La bande-annonce de l’Hôtel Transylvanie 4 : Monstres et humains échangent leurs rôles

Dracula, Mavis, Johnny et tous les autres sont de retour pour le 4e volet de l’Hôtel Transylvanie. Cette fois, ce sera le « monstrificateur » qui mettra la pagaille dans l’hôtel ! Sony Picture a dévoilé hier après-midi le trailer officiel.

« La bande de Drac est en vrac ! », la société de production Sony Pictures Animation a publié sur sa chaîne YouTube la bande-annonce officielle du nouvel opus. « Hôtel Transylvanie : Changements Monstres » sera en salle à partir du 21 juillet 2021.

Après la sortie en 2012 du premier volet, réalisé par Genndy Tartakovsky, le succès fut immédiat. Dracula et ses amis loufoques avaient séduit les téléspectateurs avec plus de 358 millions de dollars de recettes au box-office. La saga est au centre d’un succès « monstre », produit un second opus en 2015 à 474 millions de dollars de box-office. Puis un troisième volet en 2018 qui avait récolté 528 millions de dollars au box-office mondial. Grâce au dernier opus, la franchise avait même dépassé le milliard de dollars de recettes pour sa saga.

Un synopsis des plus fous 

Après une énième fête désastreuse, Johnny se remet en question et souhaite devenir un monstre pour être enfin accepté par son beau-père Dracula. À l’aide d’un savant fou, Van Helsing, il y parvient avec le rayon « monstrificateur ». Cette machine transforme les humains en monstres et les monstres en humains. Sous la forme d’un dragon vert, Johnny revient à l’hôtel, mais transformera par inadvertance ses résidents. Imaginez, Dracula sans crocs, qui peut bronzer et se voir dans un miroir… Les monstres seront tout d’un coup des humains, comment sortiront-ils de cette situation ? Réponse le 21 juillet.

Au casting, pour les voix originales, on retrouve encore une fois la célèbre chanteuse Selena Gomez dans le personnage de Mavis. Avec elle, Brian Hull joue Dracula et Andy Samberg prête sa voix à Johnny.

À lire aussi : Pride : Disney+ dévoile la date de la sortie de sa nouvelle série documentaire

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitiqueSociété

Désormais, les forces de police n’utiliseront plus la « clé d’étranglement » comme technique d'interpellation

À la uneCinémaCulture

Universal annonce le retour de ‘L’Exorciste’ avec une nouvelle trilogie en préparation

À la uneJeux olympiquesSport

JO de Tokyo, jour 7 : Florent Manaudou en lice pour le podium, les français champions olympiques en judo

À la uneFaits DiversInternational

Angleterre : 40 personnes arrêtées pour abus sexuels sur mineurs

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux