CultureMusique

La Bronze nous dévoile son nouveau clip: Cratère

S’ouvrant sur des images amateurs de la caméra d’un téléphone, le clip réalisé par Jérémie Battaglia est en réalité une formidable mise en image qui sublime le morceau “Cratère”.

La Bronze c’est maintenant bien plus que le succès de sa reprise en arabe du morceau Formidable de Stromae. Désormais, Nadia Essadiqi enchaîne les nominations et les projets artistiques. Dans le clip de Cratère elle nous fait voyager dans les rues de Marrakech en compagnie de deux hommes interprétés par Mansour Aâmmoum et Zakaria Kiadi.

Avec plus d’une centaine de représentations en France, en Belgique, au Maroc, en Suisse ou encore au Québec en 2017, avec son actualité il y a de grandes chances que vous la croisiez cette année!

Sans plus un mot on vous laisse découvrir les images.

Related posts
À la uneMédiasMusique

Dorothée : pourquoi le public est toujours là pour elle ?

À la uneCultureMédias

Isabelle Mergault, sociétaire des Grosses Têtes, nous quitte à l'âge de 67 ans

À la uneMusique

Qu’est‑ce qui nous attend pour le retour de BTS ?

À la uneMusiqueSorties

Verso Festival : quel est le programme de la deuxième édition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux