BrèvesSéries Tv

La comédienne Courtney Hope quitte Amour gloire et beauté pour Les feux de l’amour

Après 3 années à incarner Sally Spectra dans Amour gloire et beauté, Courtney Hope vient de rejoindre la grande sœur de la série, Les feux de l’amour. Pour jouer le même rôle ?

Il y a quelques semaines, Courtney Hope, qui joue Sally Spectra dans Amour gloire et beauté, apprenait son départ de la série après 3 années passées dedans : “Les trois dernières années ont été incroyables, et bien que je ne sache pas ce que l’avenir nous réserve, ce chapitre de Sally a malheureusement pris fin. J’adore la distribution et l’équipe [B&B] et tout le monde me manquera beaucoup“.

La comédienne révèle cette semaine avoir rejoint l’autre série de la famille Bell, Les feux de l’amour.

Pour l’instant, aucune information sur le personnage qu’elle va incarner dans la série. Les deux séries étant dans “le même univers”, les spéculations vont bon train sur le fait qu’elle pourrait reprendre son personnage de Spectra. En effet, si une comme Kimberlin Brown (Sheila) est passée sur les 2 séries avec le même rôle, Heather Tom a eu durant de longues années un rôle iconique comme celui de Victoria Newman dans Les feux de l’amour, avant de devenir Katie Logan dans Amour gloire et beauté. La réponse dans quelques semaines donc.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Narcos : Mexico est renouvelée pour une saison 3 par Netflix

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Assassin's Creed : des séries en développement pour Netflix

À la uneSéries Tv

La Flamme : mais d'où vient la "Jean Guile" ?

À la uneBrèvesSéries Tv

Sauvé par le gong : le revival arrive le 25 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux