Ça va pas être possible #CVPEPEmissions

La dernière de #CVPEP avec Jean Luc Lemoine, Amine, Sarah Riani, Dan & Flo et Djeggy

L'équipe de #CVPEP pour la dernière émission de la saison !

Comme chaque mardi, Ça Va Pas Être Possible est de retour en direct de 21H à 23H ! Pour ce mardi 30 juin, Eric Mendes et toute la bande ont décidé de fêter en grande pompe la dernière émission de la saison avec Amine, Sarah Riani, Jean-Luc Lemoine, Dan & Flo et Djeggy invités exceptionnels de #CVPEP !


Au programme de cette émission du 30 juin, vous retrouverez le Before animé par Ginger, et une émission animée par Eric avec Ginger, Bayou, Sarah et Camélia !

Cette semaine, nos deux premiers invités de la soirée sont Amine et Sarah Riani et ils répondent aux questions des auditeurs sur les réseaux sociaux ! Sarah Riani connait un grand succès avec le titre “Intouchable”, qui a dépassé les 3 millions de vue et sort aujourd’hui son premier album, “Dark en ciel”, un album aux sonorités variées, soul ou orientales ! Quant à Amine, connu pour avoir été l’initiateur de la génération Rai’n’B avec son titre J’voulais, il est de retour dans #CVPEP après quelques années d’absence pour évoquer son nouvel album, Casablanca et son titre phare, Señorita !

C’est alors au tour de Jean-Luc Lemoine de rejoindre l’équipe autour de la table pour évoquer son actualité et ses projets, ainsi que son spectacle Si vous avez manqué le début, en tournée dans toute la France dès la rentrée. Puis c’est Djeggy, auteur, compositeur et interprète soutenu par Mokobé qui nous rejoint pour évoquer ses projets. C’est l’occasion d’écouter son dernier titre, Ma Meuf

Enfin, toute la soirée, Dan et Flo, le duo révélé par Incroyable talent, nous proposera d’excellents lives acoustiques de grands tubes et proposera même un blind test acoustique exceptionnel à toute l’équipe et à nos invités !

Vous retrouverez également vos chroniques habituelles avec l’interview décalée , un canular de toute l’équipe au 118 218 et un canular exceptionnel de Bayou et Dan & Flo qui appellent un restaurant au Mali !

Un grand merci à Sarah Riani, Amine, Dan & Flo, Jean-Luc Lemoine, et Djeggy d’avoir été avec nous ce soir et rendez-vous à la rentrée pour le grand retour de Ca va pas être possible!

Related posts
Distances InconnuesEmissions

Cap sur le Mali ! Distances Inconnues #6

100% Ligue 1EmissionsNon classé

Cédric Kanté dans 100% Ligue 1 #14 S04

EmissionsL’Afterschool

La Rue Kétanou, Brö et Marie-Flore dans l’After School #108

EmissionsLa FriendZoneNon classé

La Friendzone reçoit Jonathan Krego pour les Friendzones Awards 2019 # 12

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux