À la uneBrèvesCinémaCultureSéries Tv

« La Flamme » adaptée au cinéma ? Jonathan Cohen l’envisage !

Lors d’un live Instagram, l’acteur et réalisateur Jonathan Cohen a évoqué une possible adaptation de sa série La Flamme au cinéma.

« Marc ?! » La série produite par Canal + et réalisé par Jonathan Cohen La Flamme a séduit un large public en 2020. Un univers de télé-réalité déjantée grandement plébiscité par ses téléspectateurs. Hier soir lors d’un live Instagram avec le journaliste cinéma Mehdi Omaïs (@mehdiomais), l’interprète de Marc a laissé penser qu’une éventuelle production cinématographique dans l’univers de La Flamme était en préparation. Rien n’est encore fait mais le réalisateur semble déterminé par son projet.

« Là, je suis entrain de faire un truc fou. C’est en relation avec La Flamme mais ce n’est pas la saison 2. C’est un truc intermédiaire complètement jo-bar (barjo). Ça va se tourner à l’arrache mais on va le faire. (…) Marc sera là. C’est un truc fou, c’est sorti de nulle part et là c’est entrain d’aller très loin cette histoire. (…) C’est sérieux, vraiment. On attend la semaine prochaine pour se donner un ‘go’. Si ça se donne un ‘go’, ça va se tourner à la vitesse de l’éclair. »

Retrouvez le replay du live Instagram en cliquant sur ce lien : www.instagram.com/p/CJrEMppC_0W/

À lire aussi : Coup de cœur | On a vu pour vous … La Flamme, la nouvelle comédie hilarante avec Jonathan Cohen

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneMédias

The Voice : pourquoi la nouvelle épreuve des "qualifications" est critiquée sur les réseaux ?

À la uneMédias

The Voice : lesquels de nos favoris vont passer le cap des battles (part 1) ?

À la uneFootSport

Coupe du monde 2026 : qui sont les favoris des groupes A et B ?

À la uneFootSport

Coupe du monde 2026 : à quelle heure auront lieu les matchs avec le décalage horaire ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux