À la uneCultureInternationalMusique

La 63e cérémonie des Grammy Awards est reportée

À cause de la pandémie, la cérémonie des Grammy Awards, prévue à l’origine le 31 janvier à Los Angeles, a été reportée. Elle se déroulera finalement le 14 mars. Voici tout ce que vous devez savoir sur les Grammy Awards 2021.

Encore une mauvaise nouvelle pour les amateurs de musique. L’arrêt des concerts et des festivals… Maintenant ce sont les Grammy Awards qui se retrouvent décalés à cause de la Covid-19. “Reporter la cérémonie est la meilleure des choses à faire. Rien n’est plus important que la santé et la sécurité de ceux qui font partie de la musique et des centaines de gens qui travaillent sans relâche pour produire l’émission”, a expliqué la Recording Academy, l’association des professionnels de la musique. Malheureusement, la situation sanitaire se détériore en Californie. Le taux de positivité s’élève à 13,6%. La 63e édition des Grammy Awards est donc reportée au 14 mars.

Qui sont les nominés?

Beyoncé arrive en tête des nominations dans… 9 catégories! Taylor Swift, Roddy Rich et la britannique Dua Lipa, sont derrière avec six nominations. La grande gagnante de l’année dernière, Billie Eilish qui avait remporté quatre prix, sera encore présente pour cette édition!

Beyoncé est la 2e femme la plus récompensée dans l’histoire des Grammy Awards avec 20 récompenses.

Cette 63e cérémonie a aussi été remarquée pour ses artistes manquants. The Weeknd, le groupe coréen BTS ou encore le rappeur décédé Pop Smoke ne figureront pas cette année parmi les nominés.

Pour connaître les gagnants de cette 63e cérémonie des Grammy Awards, rendez-vous dimanche 14 mars 2021 en direct sur CBS à 2h du matin (heure française).

À lire aussi : Découvrez le nouveau clip surprenant de The Weeknd !

À lire aussi : L’édition 2020, édition spéciale Bilie Eilish

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneBrèvesCinéma

    Marvel : la bande d’annonce de Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux dévoilée

    À la uneBrèves

    Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

    À la uneBrèvesFaits Divers

    Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

    À la uneCultureInternational

    5 éléments pour comprendre … le démon Valak (Conjuring 2, La Nonne)

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux