À la uneFranceMédias

La France a un incroyable talent : bilan de l’émission du 27 octobre

Pour ces nouvelles auditions de “La France a un incroyable talent”, l’émission nous aura fait frissonner de bonheur comme de peur

Volupté et sensibilité étaient au rendez-vous pour ce nouvel épisode de “La France a un incroyable talent”. On a ainsi pu découvrir Lisa Dann et sa reprise du tube “Voyage, Voyage” de Desireless. Une reprise tout en douceur qui a ébloui les jurés et surtout Marianne James. Cette dernière a été transportée et s’est souvenue de Julien Doré lors de son premier passage à “La Nouvelle Star” en 2007 ayant marqué les esprits avec sa reprise de “Moi Lolita” d’Alizée .

Par la suite on a aussi pu découvrir l’impressionnante prestation de danseuses de Pole Dance. Une prestation unique et pleine de douceur qui leur a valu une standing ovation de la part des jurés. “C’était une sculpture qui dansait, c’était un rameau de petits bourgeons de fleurs qui se tournaient vers le soleil ! C’était sublime” déclare Hélène Ségara à la troupe de danseuses.

Mais si plaisir était au rendez-vous, l’horreur y était aussi. Alors que l’on approche d‘Halloween certains candidats ont fait voir leur côté le plus effrayant. Ainsi, entre Marie-France, la championne de France de lancer de hache, et Klek Entos, un magicien-mentaliste faisant des shows de “psychologie projective”, le jury a pu être servi en matière d’horreur. Ce dernier, habillé en dandy et trainant sa hache derrière lui, a joué avec les angoisses de Karine Le Marchand en faisant apparaître devant elle une mygale avant de la faire disparaître dans un nuage de fumée.

Eric Antoine a salué l’intervention du jeune homme “c’est vraiment un détournement de technique de magie pour faire un numéro qui n’en est pas vraiment un (…). Le jeu est très bon. Cet univers test de Rorschach, hôpital psychiatrique, serial killer… Franchement, je suis très séduit”.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternationalPolitique

Thanksgiving : la dinde “Corn” graciée par Donald Trump

À la uneMusiqueSéries Tv

Gary Portnoy (Cheers) : "Un bon générique engendre chez le public un sentiment en adéquation avec la série qu'il regarde"

À la uneInsoliteInternational

Un homme a-t-il payé 3.000 dollars pour une bière ?

À la uneCultureSéries Tv

Les séries étrangères qui arrivent sur Canal+ en décembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux