
Révélation de La France a un incroyable talent, Matthieu Nina a accueilli sur scène Cindy Fabre, miss France 2005. Et le moment est absolument hilarant.
Humour noir à consommer sans modération
L’intelligence au service de l’humour, c’est le combo gagnant de la participation de Cindy Fabre au spectacle à Dijon de l’humoriste Matthieu Nina, révélé par La France a un incroyable talent. Dans un extrait diffusée sur TikTok, on y voit l’ancienne directrice du comité Miss France se moquer gentiment de Matthieu Nina.
A lire aussi : Qui est Matthieu Nina, révélation de La France a un incroyable talent ? | VL Média
Lui proposant de l’imaginer marcher, elle entame une « marche » où il lui lance tout en rigolant « C’est pas moi ça »… Allant même juste après jusqu’à se moquer de sa façon de marcher devant son regard complice … « Elle a essayé de m’évincer de la scène » ajoute-t-il après avoir trébuché quand il lui tenait le bras.

La séquence toujours plus drôle se poursuit avec toujours plus de spontanéité : « Matthieu il était jeune et … » … »beau » répond-il !! De de répondre un « non » franc et massif qui ne laisse pas de place au doute sur la qualité du moment échangé. « Non mais c’est pas ça que je voulais dire« .
Voulant saluer le courage de l’humoriste, elle rappelle que « tous les jours, il démontre que tout est possible pour entrer par une porte ou une fenêtre, il y arrive du haut de sa persévérance et de sa force« …Ce à quoi l’humoriste répond : « C’est pas une conférence TED« , puis de parachever « Vous avez la version handicapée de Miss France« .
Ultime punchline en direction de Sylvie Tellier, et le tour est joué ! L’instant que l’on vous propose de revoir est hilarant car fait sans aucune méchanceté ni arrière pensée, autre qu’être drôle tous les deux.