À la uneFaits Divers

La jeune fille sans vie retrouvée dans une rue serait morte étranglée

Le corps dénudé d’une jeune fille a été retrouvé dans une rue de Pontault-Combault ce lundi. Les premiers rapports d’autopsie affirment qu’elle aurait été étranglée.

Ce lundi, vers 5 h 30, dans la rue Guérin à Pontault-Combault, une livreuse de journaux a découvert la dépouille d’une jeune fille. Dans une petite rue du quartier, son corps était en partie dénudé et délaissé entre la chaussée et le trottoir. Les enquêtes ont eu lieu toute la journée. Hier, mardi 11 mai, les autopsies ont eu lieu, elle aurait été étranglée. 

La jeune fille n’a toujours pas été identifiée, mais le rapport d’autopsie assure que la victime « aurait été étranglée » dans la nuit de dimanche à lundi. La procureure de la République de Melun, Béatrice Angelelli, a cependant affirmé « l’heure exacte, on ne la connaît pas encore ». À moitié dénudée, elle n’avait aucun papier d’identité sur elle. L’identification est toujours en cours, mais les autorités ont cependant assuré qu’elle était âgée de 18 ans. La victime serait de « type européen », blonde aux yeux bleus. Elle avait des traces de blessure sur le cou, d’après l’autopsie elle lui aurait été faite avant sa mort.

Les enquêteurs explorent les différentes pistes qui auraient pu amener la jeune femme à se retrouver inerte dans cette rue. Ils n’excluent pas la possibilité qu’un agresseur l’ait tué à un autre endroit et aurait juste déposé sa dépouille dans la rue. Mais la scène violente aurait également pu se passer directement dehors. Les caméras de surveillance sont en cours de vérification par les forces de l’ordre dans l’espoir de retrouver la trace de la jeune femme. Mais pour l’instant, les indices sont manquants. La procureure de Melun assurait « On n’a pas d’élément qui nous permette d’avoir une hypothèse ». L’enquête a, par ailleurs, été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

À lire aussi : Une femme poignarde un policier, son collègue la neutralise par balle

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitiqueSociété

Désormais, les forces de police n’utiliseront plus la « clé d’étranglement » comme technique d'interpellation

À la uneCinémaCulture

Universal annonce le retour de ‘L’Exorciste’ avec une nouvelle trilogie en préparation

À la uneJeux olympiquesSport

JO de Tokyo, jour 7 : Florent Manaudou en lice pour le podium, les français champions olympiques en judo

À la uneFaits DiversInternational

Angleterre : 40 personnes arrêtées pour abus sexuels sur mineurs

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux