À la uneSéries Tv

La nouvelle série documentaire “UFO” par J.J. Abrams

L’inconnu intrigue, et l’immensité de l’univers laisse place à de nombreux questionnements, notamment en terme d’apparitions extraterrestres. Le réalisateur et producteur J.J. Abrams s’est intéressé à ces phénomènes. Il proposera, à partir du 8 août, une série documentaire en quatre actes.

C’est sur la chaîne américaine Showtime qu’UFO sera diffusé. Mais de quoi va réellement traité cette production de la société Bad Robot, réalisé par Mark Monroe et Paul Crowder ? Le synopsis officiel décrit cette fascination qu’à l’être humain à l’encontre de ce qu’il ne peut contrôler, ces mystères encore irrésolues ainsi que la manière dont “le gouvernement américain, certaines sociétés privées richissimes, et l’armée sont susceptibles d’utiliser leur influence pour empêcher la vérité d’éclater au grand jour à propos de ces phénomènes extraterrestres, afin de mieux servir leurs intérêts.”

La série va traiter des récents rapports que le New York Times a dévoilé. Ces rapports concernent les études réalisées au Pentagone par le gouvernement. Comme si ces apparitions, ces témoignages, commençaient à être pris au sérieux par le monde. Cette production sera alimentée par de nombreux témoignages de citoyens ayant pu assister à des apparitions, des phénomènes étranges dans le ciel. Ces citoyens là qui “à la recherche de vérité, ont été ridiculisés par le passé alors que les politiciens et les puissants patrons sont libres d’enquêter à huis clos” développe TVinsider.

Le mois dernier, l’ancien président Barack Obama abordait ce sujet lors du Late Late Show de James Corden : “Ce qui est vrai, et je suis en fait sérieux ici, c’est qu’il y a des images et des enregistrements d’objets dans le ciel dont nous ne savons pas exactement de quoi il s’agit”. Barack comprend l’engouement autour de ces phénomènes. Il admet le fait qu’il soit normal que la population s’y intéresse et souhaite mener sa propre enquête. À défaut des dossiers secrets du gouvernement.

La série d’Abrams sera donc disponible à partir du 8 août à minuit sur Showtime.

À lire aussi : OVNIs : un rapport américain n’explique toujours pas certains phénomènes

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

États-Unis : Une jeune fille décède pendant un concours de mangeurs de hot-dogs

À la uneActualitéBasketCultureSport

Une liste des meilleurs joueurs de tous les temps dévoilée pour les 75 ans de la NBA

À la uneInternational

Qui est Osman Kavala, l'opposant turc qui inquiète Erdogan ?

À la uneMédias

"Requiem pour un fou" : Nagui obligé de se justifier après la diffusion de la chanson dans N'oubliez pas les paroles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux