ActualitéCinémaSéries Tv

La recrue : qui est Ethann Isidore, la star de la nouvelle série de TF1 ?

A seulement 17 ans, Ethann Isidore a côtoyé les plus grands du cinéma français et international : de Harrison Ford à Pierre Niney en passant par Norman Reedus. A partir du lundi 6 mai, le lycéen sera à l’affiche de la nouvelle série policière de TF1 « La recrue ».

Ces dernières semaines, TF1 enchaîne les nouvelles séries policières. Dernièrement, les téléspectateurs ont pu découvrir « Le négociateur » avec au casting François-Xavier Demaison ou encore Jeanne Bournaud. A partir du 6 mai, la première chaîne d’Europe mise une nouvelle fois sur une série du même genre. « La recrue » avec Thierry Neuvic qui a notamment joué dans la saga « Belle et Sébastien » et Ethann Isidore, jeune acteur, qui était à l’affiche d’un des plus gros blockBuster de l’année dernière.

A lire aussi : On regarde ou pas ? La recrue, la nouvelle série de TF1 | VL Média (vl-media.fr)

A 11 ans, il démarre sa carrière d’acteur dans un court-métrage intitulé « Au revoir Tom Selleck ». Du collège au lycée, Ethann Isidore enchaîne les petits rôles dans différentes séries télévisées. En 2020, il rejoint le casting de la série « Sam » et donne la réplique à Hélène de Fougerolles, Fred Testot et Chantal Ladesou. La même année, il a un petit rôle dans la série « Mortel » sur Netflix.

Ethann Isidore : des bancs du lycée aux marches du Festival de Cannes

L’expérience du Festival de Cannes, Ethann Isidore l’a vécu « comme un rêve ». A seulement 16 ans, il monte les mythiques marches du Palais des festivals de Cannes pour présenter dans la catégorie Hors-compétition le cinquième volet de la saga « Indiana Jones » intitulé « Indiana Jones et le cadran de la destinée ». Le film de James Mangold lui fait côtoyer Harrison Ford, Antonio Banderas mais aussi Mads Mikkelsen.

Une consécration pour le jeune acteur qui faisait sa première apparition dans un long-métrage. Double consécration pour Ethann Isidore puisqu’il est aussi le premier français à avoir un rôle des plus importants dans la saga culte. Une carrière à l’internationale qui a eu pour conséquence de lui permettre d’enchaîner les tournages.

« Walking Dead », « La recrue », « Fiasco »,…

Entre le lycée à Orléans et les tournages, Ethann Isidore jongle entre les projets et sa vie. A partir du 6 mai, il sera à l’affiche de la nouvelle série de TF1 « La recrue » au côté de Thierry Neuvic. La série policière tournée à Biarritz se compose de 6 épisodes de 52 minutes. Durant l’année 2024, le jeune acteur à la carrière prometteuse sera aussi au casting de la série de Netflix « Fiasco ». C’est la série événement qui sera disponible sur la plateforme du géant américain à partir du 30 avril. Les fans de « Five » l’attendent avec impatience puisque quelques années après la sortie de cette comédie « culte » le trio Igor Gotesman, Pierre Niney et François Civil se reforme. Une mini-série qui tourne à la dérision le milieu du cinéma et ses travers.

A l’internationale, Ethann Isidore va continuer de briller puisqu’il aura un petit rôle dans le spin-off d’une série culte. Tourné à Paris, l’année dernière, le jeune comédien sera au casting de « Daryl Dixon ». Il s’agit d’un spin-off de la série « The Walking Dead ». Un spin-off dans un Paris post-apocalyptique envahi de zombies.

A lire aussi : C’est quoi … Le négociateur, la nouvelle série avec FX Demaison et Jeanne Bournaud ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Les gouttes de Dieu : Fleur Geffrier - invitée / Marion Christmann et Gaël Cottat | La loi des séries #776

ActualitéSociété

5 conseils pour bien se préparer aux examens

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux