À la uneActualitéFaits DiversInternational

La Réunion : deux randonneurs meurent en escaladant le Piton de la Fournaise

Deux randonneurs ont été retrouvés mort aujourd’hui au centre de la caldeira du volcan du Piton de la Fournaise à l’île de la réunion. Les deux hommes étaient partis pour une randonnée et leurs corps ont été retrouvés par une patrouille de la gendarmerie. La cause exacte de leur décès est inconnue.

Il ne faut pas jouer avec le feu. Une simple petite promenade sur un volcan aura coûté la vie a deux jeunes randonneurs. Les corps des victimes ont été retrouvés aujourd’hui par une patrouille de la gendarmerie de haute montagne. Ils se trouvaient dans la caldeira centrale du volcan.

Ils étaient tout deux âgés d’une vingtaine d’années et étaient partis en randonnée mardi sur le Piton de la Fournaise. Le volcan est actuellement en éruption depuis samedi et les deux victimes voulaient la voir de plus prés. Leurs familles les attendaient sur le parking, mais ils ne sont jamais revenus. Après avoir attendu quelques heures, ils ont alerté les autorités. Leurs dépouilles n’ont été retrouvées que ce matin. Pour le moment, la cause de leur mort n’a pas été dévoilée.

Une étude de l’Université de La Réunion indique que les accidents aux abords des volcans sont courants, mais les décès très rares.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneCulture

5 éléments pour comprendre … le mythe de Médusa

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux