À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

La Révolution : Une bande-annonce spectaculaire pour la série de Netflix

Netflix a révélé la bande-annonce de sa série La Révolution inspirée de la période historique française. Elle sera disponible à partir du 16 octobre.

La Révolution française version Netflix arrive sur vos écrans. L’entreprise Américaine a dévoilé ce lundi une bande-annonce aussi impressionnante qu’intrigante de sa nouvelle série La Révolution composée de huit épisodes de 50 minutes. Elle raconte le parcours de Joseph Guillotin, le futur inventeur de la guillotine, qui enquête sur une série de crimes à la veille de la Révolution française. Pour sa prochaine création originale crée par Aurélien Molas, Netflix se lance donc dans une uchronique de la période historique de 1789. Un pari osé disponible sur la plateforme américaine à partir du 16 octobre.

À lire également : La Flamme : Canal + dévoile une bande-annonce hilarante de sa nouvelle comédie avec Jonathan Cohen

C’est quoi La Révolution ? Royaume de France, 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin futur inventeur de la guillotine découvre l’existence d’un nouveau virus : Le sang bleu.La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d’une révolte … Et si on nous avait menti depuis plus de deux siècles ? Voici la véritable histoire de la Révolution Française…

Crédit : Netflix

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux