À la uneActualitéEnvironnementRégions

Tignes se lance dans les microaventures pour l’Hiver 2021

La célèbre station de Tignes proposera des microaventures à ses visiteurs pour la saison hivernale 2021. Une multitude d’expériences à réaliser seul ou à plusieurs sur les pistes du domaine skiable.

La station de Tignes embarque ses visiteurs dans une aventure inédite. Une longue liste de petites activités seront proposées par le domaine skiable des Alpes pour l’hiver 2021. Perchés à 2100 m d’altitude, Tignes promet de “délivrer une dose d’audace valable sans ordonnance” au travers de ses microaventures. La station propose un beau menu très diversifié à réaliser seul, entre amis ou en famille avec toujours une bonne dose d’adrénaline en perspective.

À lire également : Une journée à Colombey-les-Deux-Églises, village du général de Gaulle

Vous voulez sortir de votre zone de confort ? Vous allez être servi. Pendant votre séjour, Tignes propose de tenter des expériences à couper le souffle. Une fois la nuit tombée vous pourrez vous glisser dans la peau des nomades des steppes avec une randonné nocturne en raquette ou encore tester le ski de nuit où vous embarquerez à bord du funiculaire direction le glacier de la Grande Motte. Pour vous reposer d’une telle journée, quoi de mieux qu’une nuit en refuge ? C’est possible à Tignes. Pour les familles en quête d’un séjour conviviale mais avec une dose de sensation, le zorb ball déboule dans la station. Le principe est simple, dévaler une piste, seul ou à deux, harnaché à l’intérieur d’une sphère transparente appelée zorb ball et renverser un maximum de quilles gonflables géantes. La bulle peut atteindre une vitesse de 50 km/h !

Vagabond sauvage ? Baroudeur solitaire ? Ça tombe bien, des aventures hors du commun ont été préparés aux petits oignons pour vous : Vol en ULM à la découverte du domaine, admirer les décors glacier du domaine ou encore faire du Bun J Ride, une pratique consistant à s’élancer à skis ou en snow sur un tremplin de 30 mètres pour sauter ensuite dans le vide attaché à un harnais version saut à l’élastique. Quelques activités parmi tant d’autres à découvrir dans une des plus célèbres stations de ski en France. Osez l’aventure !

Crédit : Tignes

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneMédias

Mask Singer : 12 nouveaux costumes pour la saison 2 dès le 17 octobre

À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux