À la uneSéries Tv

La série Les gouttes de Dieu aura droit à une saison 2

Alors que la série Les gouttes de Dieu va arriver sur France 2, Apple TV+ annonce que la série est renouvelée pour une saison 2.

Les gouttes de Dieu : l’attente fut longue …

Il aura finalement fallu attendre un an après la première diffusion sur Apple TV+ pour que la série Les gouttes de Dieu connaisse son sort. La série aura droit à une saison 2 dont le tournage commencera bientôt.

Dans cette nouvelle saison, c’est une nouvelle histoire qui guidera les deux héros de la série. Ces nouveaux épisodes seront comme en saison 2 réalisés par Oded Ruskin.

Camille (Fleur Geffrier) et Issei (Tomohisa Yamashita) sont une fois de plus confrontés à un défi presque impossible : découvrir l’origine du plus merveilleux vin du monde, un secret que même Alexandre Léger n’a pas réussi à percer. À travers une série d’épreuves et de tests, leur quête les conduira dans les coins les plus reculés du monde, les forcera à affronter leurs démons intérieurs et les changera à jamais.

On en pense quoi ?

Pour la rédaction de VL., « C’est une excellente cuvée. Moins extravagante et moins lyrique  que le manga, la série est au contraire plus réaliste et pragmatique dans son approche du monde du vin ; elle reste en revanche aussi forte dans son évocation des questions plus générales de la transmission et des liens familiaux.  Portée par les excellents Fleur Geffrier et Tomohisa Yamashita, c’est une série ample, qui ne manque pas de bouquet et qui se déguste avec plaisir.« 

Les gouttes de Dieu

D’ici le tournage, l’intégrale de la saison 1 est disponible depuis le 20 avril sur France.TV.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaSéries Tv

Yellowstone : quand Kevin Costner va-t-il enfin revenir dans la série ?

À la uneFrancePolitique

Pour qui votent les principaux influenceurs français ?

À la uneFrancePolitique

« Changer de sexe en mairie », quelle est cette mesure du Front populaire critiquée par Macron ? 

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : et si Vanessa Kepler se cachait derrière "l'affaire des harceleurs" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux