À la uneBrèvesSéries Tv

La série Supergirl s’arrêtera après la saison 6

C’est LA surprise du jour : la CW a décidé de mettre un terme à la série Supergirl. La saison 6 diffusée cette année sera donc la dernière.

On doit avouer qu’on ne l’avait pas vu venir : la CW a annoncé aujourd’hui que la saison 6 de Supergirl serait la dernière pour la série. Le tournage des 20 derniers épisodes devraient démarrer très bientôt. Alors que l’héroïne semblait avoir une place de choix du DC Universe aux côtés de son cousin (dans Superman & Loïs), il n’en sera finalement rien. Les auteurs se penchent sur les dernières histoires de la série qui devraient être diffusés début 2021.

Melissa Benoist a réagi sur son compte Instagram à cette annulation :

Dire que ce fut un honneur de représenter ce personnage emblématique serait un euphémisme. Voir l’impact incroyable de la série sur les jeunes filles du monde entier m’a toujours laissé humble et sans voix. Elle a eu cet impact sur moi aussi. Elle m’a appris la force que je ne savais pas avoir, pour trouver de l’espoir dans les endroits les plus sombres, et que nous sommes plus forts quand nous sommes unis. Ce qu’elle représente nous pousse tous à être meilleurs. Elle a changé ma vie pour le mieux et je lui en suis éternellement reconnaissante. Je suis tellement excité que nous puissions planifier la conclusion de ce voyage incroyable, et j’ai hâte que vous voyiez ce que nous avons en réserve.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

F1 : Lewis Hamilton détrône Michael Schumacher

La Loi des SériesSéries Tv

"Un belge, un américain et un anglais" | Sériefonia #7

À la uneInternationalSport

[INTERVIEW] Mick Foley se confie avant Hell in a Cell 2020

À la uneActualitéMédias

Tout compte fait : Pourquoi changer nos habitudes en vacances.

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux