BrèvesSéries Tv

La série Superstore s’arrête avec la saison 6

La chaîne américaine NBC vient d’annoncer que la série Superstore allait s’arrêter à l’issue de sa prochaine 6ème saison qui démarre en janvier 2021.

Peu connue en France, la série Superstore a eu une belle vie aux Etats-Unis. “A eu” car NBC vient d’annoncer que les 11 épisodes programmés dès le 14 janvier seraient les derniers. Une décision qui survient quelques semaines après le départ de l’héroïne, la comédienne America Ferrera (également connue pour avoir été Ugly Betty).

Nous sommes reconnaissants à Universal Television et à NBC de nous avoir permis de réaliser 113 épisodes d’une série dont nous sommes si fiers et de nous avoir donné la chance de travailler avec un groupe d’acteurs, d’auteurs et d’équipes incroyablement talentueux», ont déclaré les producteurs exécutifs de la série Justin Spitzer, Gabe Miller et Jonathan Green. “Nous remercions surtout les téléspectateurs qui sont restés avec nous ces six dernières années (ou qui nous ont découverts quelque part en cours de route). Nous ferons de notre mieux pour sortir fort et vous donner la fin satisfaisante que vous méritez.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Mask Singer : le tournage de la saison 3 reporté

À la uneSéries Tv

Sam : vers un "reboot" de la série pour la saison 6

À la uneCinémaSéries Tv

Harry Potter, bientôt développé en série télé ?

À la uneSéries Tv

Demi Lovato bientôt de retour dans une comédie pour NBC ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux